Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Demande aide avec carte mere Asus B550 F Gaming

21 novembre 2020
Je ne comprend pas pourquoi mon PC ne s'allume pas alors que la carte mere est bien brancher meme au niveau du front panel, j'ai vérifier les branchement tout va bien et pourtant rien ne se passe.

2013335.jpg
Panel je pense pas a voir fait des bétises j'ai meme repris une autre carte mere Asus B550 F Gaming meme chose
2013335.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

12 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Il est bien enfoncé il sort pas?
  2. Avatar
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    Ten00721/11/2020 11:42

Merci merci merci merci c'était la sécurité de la carte mère, le processeur était pas très bien enfoncer pourtant je pensais l'avoir bien mise au début car retirer et remis 2 fois je te remercie j'ai un peu forcer et sa s'allume (modifié)
  3. Avatar
    J'ai eu la meme avec csl computer. la barette du micropro avait sauté et vu que le ventirad etait bien fixé on ne voyait rien. Par contre quand j'ai enlevé le ventirad ce dernier est venu avec le micropro....
    Sinon nikel une affaire qui roule
  4. Avatar
    Ten00721/11/2020 11:52

J'ai eu la meme avec csl computer. la barette du micropro avait sauté et …J'ai eu la meme avec csl computer. la barette du micropro avait sauté et vu que le ventirad etait bien fixé on ne voyait rien. Par contre quand j'ai enlevé le ventirad ce dernier est venu avec le micropro....Sinon nikel une affaire qui roule

Mais tu c pas comment je suis content 4 jours je galère je pensais avoir merder que tout était foutu et au final non j'ai même déranger @Bleezes77 , merci un énorme merci (modifié)
  5. Avatar
    quand tu sous entends que j'ai été meilleur que @Bleezes77 notre mentor à tous......
    merci tu as refais mon weekend (modifié)
  6. Avatar
    Bleezes7721/11/2020 12:55

Lol je suis que vous connaissez plus que moi ^^ Surtout en depannage

J’aurais une question sur une config Bleezes, c’est possible de te la poser en MP ? 😁
  7. Avatar
    Peut être il te faut un ventirad de brancher. Sécurité cm

Sinon microprocesseur bien enfoncé pas de pin plié ? Bien clipser et fermer au niveau de la barrette pour le micropro (modifié)
  8. Avatar
    Ten00721/11/2020 11:30

Peut être il te faut un ventirad de brancher. Sécurité cmSinon mi …Peut être il te faut un ventirad de brancher. Sécurité cmSinon microprocesseur bien enfoncé pas de pin plié ? Bien clipser et fermer au niveau de la barrette pour le micropro

Il y a pas de pin plié c'est tout neuf pour le ventirad je pense pas que sa doit être ça, mon ancienne carte MSI B550 s'allumer même sans ventirad

supprimé11107721/11/2020 11:41

Il y a pas de pin plié c'est tout neuf pour le ventirad je pense pas que …Il y a pas de pin plié c'est tout neuf pour le ventirad je pense pas que sa doit être ça, mon ancienne carte MSI B550 s'allumer même sans ventirad

31280765-1Z1zQ.jpgPourtant le voyant Asus s'allume en RGB (modifié)
  9. Avatar
    Ten00721/11/2020 11:42

Oui et pourtant j'ai 2 carte mère car je pensais que c'était la carte mère qui beuguer alors que non c la 2e neuf
  10. Avatar
    Ten00721/11/2020 11:58

quand tu sous entends que j'ai été meilleur que @Bleezes77 notre mentor à t …quand tu sous entends que j'ai été meilleur que @Bleezes77 notre mentor à tous......merci tu as refais mon weekend

Nan je vais pas dire que tu es meilleur car c'est lui qui m'a dit de monter ce tropic je dirais plutôt que grâce à sa recommandation j'ai pu trouver une aide sympathique au près de ta personne

Comme c'est quand même grâce à Bleeze que j'ai ou monter mon 1er PC la c'est mon 2eme qui se valide avec ton aide (modifié)
  11. Avatar
    Ten00721/11/2020 11:58

quand tu sous entends que j'ai été meilleur que @Bleezes77 notre mentor à t …quand tu sous entends que j'ai été meilleur que @Bleezes77 notre mentor à tous......merci tu as refais mon weekend

Lol je suis que vous connaissez plus que moi ^^ Surtout en depannage
  12. Avatar
    supprimé11107721/11/2020 11:49

Merci merci merci merci c'était la sécurité de la carte mère, le pro …Merci merci merci merci c'était la sécurité de la carte mère, le processeur était pas très bien enfoncer pourtant je pensais l'avoir bien mise au début car retirer et remis 2 fois je te remercie j'ai un peu forcer et sa s'allume

Salut j'ai le même soucis que toi ... quand tu dis que tu as un peu forcé tu sous entend quoi ?