Demande / Aide pour upgrade mon PC

16
12 juillet 2020
Bonjour à vous,

Je viens vers vous, suite à de nombreuses recherches sur différents forums concernant un upgrade, mais je suis toujours paumé.
Je suis débutant sur tout ce qui est composants etc...

Actuellement ,j'ai ce PC : topachat.com/pag…tml

Je pense partir sur du Ryzen, mais lequel ? la ram, je dois l'augmenter ?, la CG doit être remplacer ?
Quels composants changer ? etc. Désolé pour toutes les questions, mais je préfère être sur de prendre tout ce qu'il faut.
J'ai mis Win10 sur mon SSD et les jeux sur HDD. Faut-il un second SSD ou HDD ?

Concernant mon utilisation, je joue à LoL, rocket league, borderlands etc (pas de gros jeux en soit)
Si je peux avoir du 1080P fluide, au moins en 60 fps (le 144 Hz ne m'intéresse pas pour le moment)

Je vous en remercie par avance,
Très bonne journée
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
16 commentaires
juste parce que c'est plus clair

Intel Core i3-8300 (3.7 GHz)
MSI H310M PRO-VD
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 4 Go, 2666 MHz, CAS 16
KFA2 GeForce GTX 1050 Ti OC, 4 Go
SSD 120 Go
HDD 1 To
Boîtier BitFenix Nova, Noir
EVGA 450 BT, 450W 80+ Bronze
Quel budget pour upgrade ?

Clairement t'a tous a reprendre avec une telle base

Surtout vu le prix auquel il a du être payer

J'ai mal pour toi ...

Potentiellement a changer :

GPU / cpu / ram
Édité par "ecureuil63" 12 juillet
ecureuil6312/07/2020 18:22

Quel budget pour upgrade ? Clairement t'a tous a reprendre avec une telle …Quel budget pour upgrade ? Clairement t'a tous a reprendre avec une telle base Surtout vu le prix auquel il a du être payer J'ai mal pour toi ... Potentiellement a changer :GPU / cpu / ram

Le budget, entre 300-500€

Ouais, la CM est à chier...
kintaman12/07/2020 18:24

Le budget, entre 300-500€Ouais, la CM est à chier...

Eh ba clairement dégage le pour 300/400€

Et deal allemand sympa

Que vouloir upgrader sa et galérer a revendre les pièces
ecureuil6312/07/2020 18:25