Demande aide retour amazon espagne

3
25 juin 2020
Bonjour à tous,

Voilà je dois retourner un colis à Amazon espagne mais je comprend pas comment il faut faire

En France on doit juste mettre le code barre avec la description du produit à l'intérieur du paquet

En Espagne, ils m'ont rajouté 2 pages où je dois signer, est ce qu'il faut les mettre dans le paquet, les coller..

Si quelqu'un a déjà retourné un colis, je prends ses conseils

Merci d'avance
1918001-raWLN.jpg1918001-Wb0Yp.jpg1918001-6AfAS.jpg
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
3 commentaires
Bonjour, je dirai que la première est l’étiquette d'envoi, la seconde la déclaration pour la douane et la dernière comme pour le FR à mettre à l’intérieur du colis.

Donc les deux premières sur le colis et la dernière dedans.

A confirmer
Merci pour votre réponse,
Faut pas fermer le colis avant l'affranchissement aussi car il faut rajouter le montant de l'envoi et le numéro de Tracking
Édité par "Fertx" 25 juin
Fertx25/06/2020 19:02

Merci pour votre réponse,Faut pas fermer le colis avant l'affranchissement …Merci pour votre réponse,Faut pas fermer le colis avant l'affranchissement aussi car il faut rajouter le montant de l'envoi et le numéro de Tracking

Étant donné que la déclaration ne doit se faire que sur un papier qui se retrouvera à l’extérieur, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de laisser le colis ouvert.

Après, ce cas ne m'est jamais arrivé, ne commandant que sur le FR et le DE. J'ai toujours eu une étiquette de renvoi préaffranchie.
Laisser un commentaire
@
    Texte