Demande avis contrôleurs Nintendo Switch Nyxi

6 janvier 2022
nyxigaming.com/col…ler

Voici un lien vers des manettes Switch que j'ai découvert via Facebook d'où ma méfiance.

Ça a l'air sympa, quelqu'un connait ?
Informations supplémentaires
Gaming

13 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Je ne sais pas si tu recherches encore des avis, mais je me suis laissé tenter par "les pub de Facebook pour Boomer". J'ai les Nyxi depuis 2 mois c'est pas très long mais j'ai déjà un premier avis. Et c'est plutôt pas mal ^^

J'ai des tendinopathie aux pouces donc je fais gaffe à l'ergonomie et au poids des manettes que j'utilise On va pas se mentir : les joy-cons Nintendo c'est zéro niveau ergonomie.

J'ai payé les Nyxi un peu plus de 40€. J'ai tout bien reçu, avec un petit mode d'emploi pour expliquer les fonctionnalités J'ai désactiver les LED et les vibrations, mais il y a différents niveaux d'intensité.
    Il y a des touches mappables, un mode turbo si besoin etc mais je ne les utilises pas.

La batterie tient la route, ils se rechargent lorsqu'ils sont dockés, via l'écran.

Pour le moment je suis totalement satisfait c'est léger, ça tient bien en main en mode portable. Il y a toutes les fonctionnalités sauf le NFC et donc les Amibos (que je n'utilise pas non plus). Il y a une vraie hauteur pour les sticks

Non, vraiment, pour un produit full chinois c'est pas mal, à défaut d'avoir de vrais Joy-cons Pro made in Nintendo.

Le seul défaut que je pourrais émettre, c'est qu'ils sont full plastiques, donc les boutons sont un peu bruyant à la pression, et les rails latéraux sont donc plus fragiles. Il faut alors faire attention au moment de glisser les joy-cons le long de l'écran.

Si cela a pu t'aider
  2. Avatar
    J'ai également fais des recherches sur plusieurs forum. Apparemment elles sont top ! m.jeuxvideo.com/for…htm
  3. Avatar
    Code promo pour 10$ sur leurs site : NEO77JC ça fait la livraison gratuite
  4. Avatar
    tiiiit06/01/2022 19:14

Les avis semblent bons malgré tout.Je suis d'accord que c'est souvent du …Les avis semblent bons malgré tout.Je suis d'accord que c'est souvent du dropshipping mais là on tombe sur un vrai site, de vrais produits, d'où ma question.

Euh... C'est du dropshipping hein. Le dropshipping, ça passe aussi sur des sites qui paraissent fiable.

la preuve, la première manette ( la NYXI ), c'est ( était? ) vendu sur Aliexpress sous la marque binbok. A partir du moment ou un site prétend vendre un produit sous sa marque alors que c'est sur Aliexpress, c'est totalement à éviter.

De toute façon, Binbok à supprimé sa boutique Aliexpress et à visiblement ouvert son propre site... Ce qui n'empêche pas ses produits d'être dropshippé ou vendu sur Aliexpress sous d'autres noms:
    fr.aliexpress.com/ite…rch

Binbok -> binbok.com/

Et franchement, Facebook quoi... C'est devenu le réseau sociaux des boomers et de l'arnaque, c'est vraiment le dernier endroit ou j'irais au monde pour acheter un produit... Et encore plus en cliquant sur une pub. C'est QUE du Dropshipping sur FB.

Si tu veux une excellente manette, quasi identique à celle de la switch pro ( lecteur amiibo en moins ), qui est très bien fini, et semble sortir de la même usine que la Switch Pro, tu as celles ci sur Aliexpress:

fr.aliexpress.com/ite…ZRA

Tu trouveras difficilement mieux à ce prix. (modifié)
    C'est bien mais ton lien Aliexpress n'a rien à voir avec le sujet
  5. Avatar
    Auteur(e)
    supprimé21052406/01/2022 18:49

Bonsoir aussi. Facebook.... Comment dire.

Les avis semblent bons malgré tout.

Je suis d'accord que c'est souvent du dropshipping mais là on tombe sur un vrai site, de vrais produits, d'où ma question. (modifié)
  6. Avatar
    Auteur(e)
    .Silhouette07/01/2022 20:56

Euh... C'est du dropshipping hein. Le dropshipping, ça passe aussi sur des …Euh... C'est du dropshipping hein. Le dropshipping, ça passe aussi sur des sites qui paraissent fiable.la preuve, la première manette ( la NYXI ), c'est ( était? ) vendu sur Aliexpress sous la marque binbok. A partir du moment ou un site prétend vendre un produit sous sa marque alors que c'est sur Aliexpress, c'est totalement à éviter.De toute façon, Binbok à supprimé sa boutique Aliexpress et à visiblement ouvert son propre site... Ce qui n'empêche pas ses produits d'être dropshippé ou vendu sur Aliexpress sous d'autres noms:https://fr.aliexpress.com/item/1005003531418474.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.578a1f3by58zn8&algo_pvid=59196c00-8ea5-48b1-8da3-61dd23127952&algo_exp_id=59196c00-8ea5-48b1-8da3-61dd23127952-17&pdp_ext_f={"sku_id":"12000026192829395"}&pdp_pi=-1;37.21;-1;-1@salePrice;EUR;search-mainSearchBinbok -> https://binbok.com/Et franchement, Facebook quoi... C'est devenu le réseau sociaux des boomers et de l'arnaque, c'est vraiment le dernier endroit ou j'irais au monde pour acheter un produit... Et encore plus en cliquant sur une pub. C'est QUE du Dropshipping sur FB.Si tu veux une excellente manette, quasi identique à celle de la switch pro ( lecteur amiibo en moins ), qui est très bien fini, et semble sortir de la même usine que la Switch Pro, tu as celles ci sur Aliexpress:https://fr.aliexpress.com/item/4001234799390.html?spm=a2g0o.9042311.0.0.67466c37yg9ZRATu trouveras difficilement mieux à ce prix.

Merci, j'ai 47 ans, et 10 ans de Dealabs, d'où mon post.

Je n'aime pas me faire entuber.

Je sentais qu'il y avait un loup mais je n'arrivais pas tout seul à le lever !

Merci tes liens, je m'en vais de ce pas étudier tout ça !

Édit : joycons like quelque part ? (modifié)
  7. Avatar
    tiiiit07/01/2022 22:56

Merci, j'ai 47 ans, et 10 ans de Dealabs, d'où mon post.Je n'aime pas me …Merci, j'ai 47 ans, et 10 ans de Dealabs, d'où mon post.Je n'aime pas me faire entuber.Je sentais qu'il y avait un loup mais je n'arrivais pas tout seul à le lever !Merci tes liens, je m'en vais de ce pas étudier tout ça !Édit : joycons like quelque part ?

Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'alternative satisfaisantes aux joycons de Nintendo. Les alternatives sont souvent des trucs chinois vendu une fortune par chez nous, et il manque bien souvent des fonctionnalités intéressante ( vibration HD, charge lorsque rattaché a la switch... ).

Le truc qui peut se rapprocher le plus de Joycon est le Hori Split pad, mais c'est plus une "manette coupé en deux" que des Joycons.

Sinon, pour en revenir a Binbok, leur manette ressemblant au Hori split pad Pro a également très bonne réputation, le problème c'est que depuis que des youtubers en ont parlés et vantés les mérites, elle n'est plus trouvable a tarif intéressant...
  8. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Bonsoir aussi.

Facebook.... Comment dire.
  9. Avatar
    tiiiit06/01/2022 19:14

Les avis semblent bons malgré tout.Je suis d'accord que c'est souvent du …Les avis semblent bons malgré tout.Je suis d'accord que c'est souvent du dropshipping mais là on tombe sur un vrai site, de vrais produits, d'où ma question.

Regarde sur youtube si il ya des avis mais sinon privilegie les vrai manette
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Et sur Ali, vous avez trouvé ? Ils en parlent sur JVC mais j'avais cherché sans trouver...
  11. Avatar
    Bonjour je voulais savoir j'ai eu pour Noël la manette nyxi mais je ne sais pas comment activer les palettes si quelqu'un c'est j'aimerais le savoir
Marchands populaires