Bonjour, J’aimerais acheter un Apple Carplay sans fil pour installer dans ma voiture et aimerais avoir votre avis sur le site CarPlay.fr Quelqu’un a-t-il déjà commander sur le site ? Je ne trouve pas d’avis sur le net. Lien : carplay.fr/col…gps Merci !
Vous avez quoi comme véhicule, eux ne font que de la réprogrammation ou a …Vous avez quoi comme véhicule, eux ne font que de la réprogrammation ou ajout d’un dongle CarPlay. Tu peut en trouver sur AliExpress pour bien moins chère.
carplay.fr/col…gps Voici ce que je souhaite acheter, je ne pense pas que ce soit la même qualité que Aliexpres
Vous avez quoi comme véhicule, eux ne font que de la réprogrammation ou ajout d’un dongle CarPlay. Tu peut en trouver sur AliExpress pour bien moins chère.
Salut je suis à la recherche du même objet ! Après quelque recherche il semblerait qu'il faille installer un logiciel dans "l'autoradio" de la voiture pour utiliser leur dongle. Je suis pas adepte de ce genre de manipulation qui casse les garanties... Je crois je vais rester au cable (en plus ca recharge) Sinon va voir du coté d'Amazon y'en a plein de différents à tous prix
Salut je suis à la recherche du même objet !Après quelque recherche il se …Salut je suis à la recherche du même objet !Après quelque recherche il semblerait qu'il faille installer un logiciel dans "l'autoradio" de la voiture pour utiliser leur dongle.Je suis pas adepte de ce genre de manipulation qui casse les garanties...Je crois je vais rester au cable (en plus ca recharge)Sinon va voir du coté d'Amazon y'en a plein de différents à tous prix
Installer un logiciel avec celui que j’ai montré ? Ce n’est écrit nulle part :s Tu a déjà le dongle carplay ?
Ah j'ai pas bien vu, c'est un écran en fait ? que tu branches à ton autoradio ou il le remplace ? Moi j'ai déjà Apple Carplay de série dans ma voiture en le branchant par câble et je cherche un moyen de l'avoir en sans fil, et apparemment il faut un dongle et installer un logiciel sur l'ordinateur de la voiture
C’est purement du drop shipping. Regarde leurs vidéos sur le montage c’est …C’est purement du drop shipping. Regarde leurs vidéos sur le montage c’est exactement le même boîtier que les modèles venant de Chine
Tu pense qu’ils achètent en Chine pour revendre plus cher et que c’est de la merde ?
Tu pense qu’ils achètent en Chine pour revendre plus cher et que c’est de l …Tu pense qu’ils achètent en Chine pour revendre plus cher et que c’est de la merde ?
Principe du dropshipping Va directement sur Aliexpress
Ils ont leur stock à Paris pour info, je leur en ai pris un sur ma série 1. C'est carré.
Ils ont leur stock à Paris pour info, je leur en ai pris un sur ma série 1 …Ils ont leur stock à Paris pour info, je leur en ai pris un sur ma série 1. C'est carré.
Tu aurait des photos voir ce que ça donne ? Ça fait bien ?
Je viens de commander le module carplay pour Jaguar F-Type 2012-2016 . Cela le 28 Octobre 2022 sur carplay.fr Je vous donnerais mon avis après la réception, et la pose (modifié)
12 commentaires
triés parcarplay.fr/col…gps
Voici ce que je souhaite acheter, je ne pense pas que ce soit la même qualité que Aliexpres
Après quelque recherche il semblerait qu'il faille installer un logiciel dans "l'autoradio" de la voiture pour utiliser leur dongle.
Je suis pas adepte de ce genre de manipulation qui casse les garanties...
Je crois je vais rester au cable (en plus ca recharge)
Sinon va voir du coté d'Amazon y'en a plein de différents à tous prix
Installer un logiciel avec celui que j’ai montré ? Ce n’est écrit nulle part :s
Tu a déjà le dongle carplay ?
Moi j'ai déjà Apple Carplay de série dans ma voiture en le branchant par câble et je cherche un moyen de l'avoir en sans fil, et apparemment il faut un dongle et installer un logiciel sur l'ordinateur de la voiture
Tu pense qu’ils achètent en Chine pour revendre plus cher et que c’est de la merde ?
Principe du dropshipping
Va directement sur Aliexpress
Cela le 28 Octobre 2022 sur carplay.fr
Je vous donnerais mon avis après la réception, et la pose (modifié)