[demande avis] Sony Z3 compact aliexpress

6
8 août 2016
Bonjour à tous,

voilàa, je cherche un téléphone correcte pour ma mère à un bon rapport qualité prix,
qui doit absolument être meilleur en photo que en processeur.

Oui car elle a besoin de prendre bcp de photo des petits enfants lol

j'ai vu du coup le z3 compact sur aliexpress,

pensez-vous que c'est un original à ce prix là ?

ou si je peux trouver mieux comme téléphone ?

ou autre ?

besoin d'avis expert lol

fr.aliexpress.com/sto…671

merci pour votre aide

6 commentaires

Dans le descriptif il est noté "Remis à neuf", donc à ce prix un z3 compact d'occasion ça peut être un original.
Après savoir dans quel état il est, c'est une autre histoire.
Sinon j'ai le z3 compact et c'est un très bon téléphone.
Pour ce prix, difficile de trouver mieux niveau photo je pense.

Posteur

Isukthar

Dans le descriptif il est noté "Remis à neuf", donc à ce prix un z3 co … Dans le descriptif il est noté "Remis à neuf", donc à ce prix un z3 compact d'occasion ça peut être un original.Après savoir dans quel état il est, c'est une autre histoire.Sinon j'ai le z3 compact et c'est un très bon téléphone.Pour ce prix, difficile de trouver mieux niveau photo je pense.

arf, je n'avais pas vu, je vais éssayé de trouver un neuf car si c'est une batterie chinois qui ne tient pas...

merci =)

Je te déconseille le reconditionné en import c'est trop la loterie.

C'est pas que la batterie qui peut être changée et remplacée par de la merde mais la quasi totalité de l'appareil.

Si tu importe tu prends un téléphone chinois neuf c'est plus sage.

Posteur

Burattino

Je te déconseille le reconditionné en import c'est trop la loterie.C'est p … Je te déconseille le reconditionné en import c'est trop la loterie.C'est pas que la batterie qui peut être changée et remplacée par de la merde mais la quasi totalité de l'appareil.Si tu importe tu prends un téléphone chinois neuf c'est plus sage.

ouki mdr

là c'est sûr que je le prendrai pas

en tout cas merci =)

j'avais été tenté de le prendre en reconditionné sur aliexpress. Sur les annonces on voit un taux de retour énorme. j'ai fait ma petite enquete : le Z3 compact est connu pour etre fragile. C'est donc un mauvais plan en neuf, encore moins en reconditionné, encore moins en chine, encore moins sur aliexpress (pas de paypal pour le remboursement des frais de retours)

Posteur

readymade

j'avais été tenté de le prendre en reconditionné sur aliexpress. Sur les … j'avais été tenté de le prendre en reconditionné sur aliexpress. Sur les annonces on voit un taux de retour énorme. j'ai fait ma petite enquete : le Z3 compact est connu pour etre fragile. C'est donc un mauvais plan en neuf, encore moins en reconditionné, encore moins en chine, encore moins sur aliexpress (pas de paypal pour le remboursement des frais de retours)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok sa marche

Bon

je pense prendre le lenovo en deal, le viboshot en espérant bonne autonomie et photo =)
Laisser un commentaire
@
    Texte