[DEMANDE] - Babyphone Vidéo

7
10 juin
Bonjour,

A la recherche d'un baby phone vidéo pour la naissance proche de notre enfant, je m'en remet à la communauté pour m'aider à m'aiguiller vers un bon choix en terme qualité/prix.

Mon budget : < 120€
Mon attente : livraison plutôt rapide suite à l'urgence du besoin (< 3 semaines)
Mon besoin : babyphone vidéo avec un contrôle permanent soit sans problématique de veille smartphone etc.

- Mon choix actuel :

* Prix : 115€ plutôt attractif vis-à-vis du prix en France 620/01
* Equipement : une qualité de l'écran avec une bonne visibilité en mode nuit. Sécurité
* Support externe pour la lecture ce qui évite la déclaration sur smartphone qui nécessite que celui-ci ne soit pas en veille pour fonctionner

Bien-sûr, j'ai peu d'expérience dans le domaine alors je vous écoute avec grand plaisir pour la confirmation de ce choix ou tout autre proposition

Merci à vous,

Une bonne journée de deal à tous,
Informations supplémentaires
Demandes de deals
7 commentaires
Bonjour Philips avent c est le top ! Tu peux laisser en vidéo et la nuit pour éviter d éblouir y’a chambre tu le passe en mode son. Pas d interférences, il a été renvoyé au sav (Amazon) car il ne tenait plus la batterie mais le sav Philips est aussi top (je l ai ai eu au tel en français et très clair), dernier point aucune connexion possible en bleutooth wifi et ça c est parfait on va pas ajouter des ondes en plus pour bb !
Merci @boblouseou , j'ai lu plusieurs sujets sur le problème de batterie et aussi de support USB.

Pensez-vous ou connaissez-vous l'achat via amazon.de , j'ai peur d'une livraison tardive

C'est bien le même, vous pensez entre 620/26 et 620/01 ?
Pour la garantie si il n y a pas une grosse différence j aurai regardé sur le fr, désolé je connais pas différence entre les 2 modèles mais je pense que le problème de bat est regle sur les nouveaux, sinon sav en France et en français et cela même par téléphone perso je n hésiterai pas (ps je bosse pas chez philips )
Édité par "boblouseou" 10 juin
Merci alors sur Amazon fr il est à 141€ par contre :/

Philips Avent SCD620/01 Babyphone Vidéo amazon.fr/dp/…GXE
Édité par "Niouh" 10 juin
Niouh10/06/2019 18:10

Merci alors sur Amazon fr il est à 141€ par contre :/Philips Avent SC …Merci alors sur Amazon fr il est à 141€ par contre :/Philips Avent SCD620/01 Babyphone Vidéo https://www.amazon.fr/dp/B01F6ZEU2C/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_BeO.CbS337GXE

À vous de voir mais 20€ de diff je ne tenterai pas (les frais d expédition d Amazon de vers la France ne sont pas gratuits ?)
C'est commandé , la version SCD833/01 à 107€ avec livraison à domicile au lieu de 179€
MERCI BEAUCOUP
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions