Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Demande conseil achat PC portable

2
23 marsÉdité par:"vanss"
Bonjour

Je cherche un PC portable 15 ou 17 pouces, i7 avec une carte graphique pas trop dégueu (même si je joue pas des masses).
Que pensez vous du Inspiron 15 5000 svp?
Et si celui ci est bien, est ce qu'il vaut mieux le disque dur Disque SSD M.2 PCIe NVMe de 512 Go ou Mémoire Intel Optane H10 de 32 Go avec disque SSD de 512 Go ?
Budget: 1000€
Merci

Liens:
dell.com/fr-…907

dell.com/fr-…905
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
Salut ! Il conviendrait de clarifier ton usage pour pouvoir t'aiguiller.
Et de ce que j'en lis partout, les disque NVMe, c'est juste pour te le vendre plus cher, à part usage spécifique (à partager donc) ça ne te sera pas utile
Taloula23/03/2020 18:30

Salut ! Il conviendrait de clarifier ton usage pour pouvoir t'aiguiller.Et …Salut ! Il conviendrait de clarifier ton usage pour pouvoir t'aiguiller.Et de ce que j'en lis partout, les disque NVMe, c'est juste pour te le vendre plus cher, à part usage spécifique (à partager donc) ça ne te sera pas utile

Hello

Merci pour votre aide.
A part la bureautique standard, je dois installer des VPN pour travailler à distance. J'aimerais aussi pouvoir jouer tranquillement à des jeux moyennement gourmands en ressources (genre sims 4).

Je suis tentée par un i7 (i9 hors budget)
8 go ram
2 GHz mini
Carte graphique NVIDIA

Je préfère éviter Lenovo, Acer, Microsoft et HP.
J'ai toujours eu du Dell mais j'ai un peu l'impression qu'ils ne sont plus aussi au dessus de la mêlée qu'avant.

Je peux monter à 1500€ pour un portable qui serait vraiment bien.

Merci par avance.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires