Demande conseil smartphone

4
27 novembre
Bonjour,

C'est peut être trop demandé mais je recherche un smartphone avec en premier critère : des photos HD (autant pour les selfies que pour les photos), des bonnes performances (autonomie, un bel écran SUPER AMOLED, de la mémoire, un téléphone fluide et rapide...)
Mon budget max : 600/700€

Je penche en ce moment pour le Samsung S10 (mais quelle est la différence avec le S10e et S10±)
Également le Huawei P30 (ou P30 pro ?)
Également le Google Pixel 4 (mais bon vu le prix....)

Je vous remercie par avance pour vos conseils !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Chacun ses goûts mais sachant que j'ai le S8 et qu'il remplit déjà tous tes critères, je pense que le S10 est une bonne solution
En gros, si on compare au s10:
S10e : plus petit, un objectif photo en moins, mois de RAM et de mémoire dispo et moins d'autonomie
S10+ : plus grand, dispo en version 12go de RAM et 1to de stockage, et plus grosse batterie.
Édité par "Tarasteed" 27 novembre
Tarasteed27/11/2019 10:16

Chacun ses goûts mais sachant que j'ai le S8 et qu'il remplit déjà tous te …Chacun ses goûts mais sachant que j'ai le S8 et qu'il remplit déjà tous tes critères, je pense que le S10 est une bonne solution En gros, si on compare au s10:S10e : plus petit, un objectif photo en moins, mois de RAM et de mémoire dispo et moins d'autonomieS10+ : plus grand, dispo en version 12go de RAM et 1to de stockage, et plus grosse batterie.

Merci pour ta réponse.
Par curiosité le S8 est sorti quand et tu l'as eu à combien ? (a peu près)
Nyrallia27/11/2019 10:17

Merci pour ta réponse.Par curiosité le S8 est sorti quand et tu l'as eu à c …Merci pour ta réponse.Par curiosité le S8 est sorti quand et tu l'as eu à combien ? (a peu près)

Je l'ai eu 2 mois après sa sortie (mai 2017 il me semble) pour environs 615€ au lieux de 810€ chez les opérateurs (Merci amazon.it)
Édité par "Tarasteed" 27 novembre
Hello, le mi 9t pro semble correspondre à tes critères également
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions