Bonsoir,
J'ai eu la chance d'acheter une ps5 grâce à Dealabs la semaine dernière =)
Le problème c'est que ce soir en voulant jouer à GTA V online obtenue gratuitement sur le store, on me demande de m'abonner au PS plus alors que mon abonnement est activé et qu'il est valable 1an carte fournis dans le pack lors de l'achat..
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Je tente la désinstallation et ré-installation de gta pour voir si ça résout le problème mais avec ma connexion en carton je pourrais pas re-tester avant demain.. c’est bien gonflant..
7 commentaires
triés parMerci pour la réponse, malheureusement j'ai regardé mes mails et il n'y a rien a activé..
J'ai cherché le topic mais je l'ai pas retrouvé pour avoir la réponse claire
J'avais eu le service client par chat, ils m'avaient répondu qu'ils avaient déjà eu ce problème et qu'ils pensaient qu'il été réglée mais qu'ils recevraient de nouvelle requête pour signaler à nouveau ce problème... donc ils étaient au courant du problème mais qu'ils avaient pas de solution à me proposer
Sur twitter j'ai vus qu'il y avait quelques personnes avec ce soucis.
Et ce matin miracle, j'ai pu jouer à gta online, à voir si le problème est définitivement réglé ou si ça va replanter encore..
Je testerais ta méthode si ça reviens
Il avait dit un truc du genre il a réglé le problème de mes souvenirs en ayant activer un lien sur un mail qu'il avait reçu de playstation.
Un truc comme ça.