19 décembre 2022 (il y a 1 min)
Bonjour,

Je fais mon premier post ici. Je vous remercie d'avance de votre réponse. Je souhaiterais optimiser le prix d'achat de ma Galaxy Tab S8 256 Go. J'ai déjà repéré le deal Unidays qui me permet de l'acheter pour 656€. J'ai vu qu'il existait différentes techniques d'optimisation, car sur Unidays, je n'ai par exemple

Le bonus reprise de 100€ semble ne plus être d'actualité ce qui n'en fait plus vraiment un bon plan, du moins, j'ai l'impression. Fin, il fonctionne sur le Samsung Shop, mais pas sur le Student Shop.

J'aimerais l'avoir pour la semaine prochaine, étant donné que mon ancienne tablette m'a lâché. (Et que bah, il y a des partiels au mois de janvier.) Sinon, j'aurais volontiers attendu janvier ce que j'avais prévu de faire Je suis prêt à mettre un peu plus, mais là ça me paraît vraiment cher

Est-ce que vous auriez des astuces simples et rapides à mettre en oeuvre pour optimiser le prix d'achat de 50-100€, ce qui serait déjà pas mal ? J'ai vu aussi qu'il y a des bons de réductions anniversaires Samsung Rewards, donc si quelqu'un en a un, passe par-là et cherche à le donner. Je suis preneur ^^

J'hésite aussi à prendre la Galaxy Tab S8 en version 5G, voir la Galaxy Tab S8+ en version WiFi. Je ne sais pas laquelle est la meilleure. Est-ce que ça vaut le coup ? Et, dernière chose, l'Ipad Air n'aurait-il pas des deals sympathiques ? Il est, certes bien mieux, mais son prix est rebutant, 130€ l'Apple Pen relève de l'abus.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Passez une bonne journée.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

0 commentaire

Une question, un avis ou une suggestion ?
Marchands populaires