Demande d’aide Philips HUe

5
6 décembre 2019
Voilà je dispose d’un salon et salle à manger séparer . Si j’achète un pont avec ampoule c’est valable pour une seule pièce?

Exemple je veu allumer uniquement mon salon et pas ma salle à manger en même temps , dois je acheter un pont supplémentaire pour chaque pièce pour séparer l’éclairage ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

5 commentaires
Heureusement que ça n’est pas un pont par ampoule, ça reviendrait très très cher, sans compter tous les branchements superflus !
Je n’ai plus le nombre en tête mais un pont permet de gérer un paquet d’ampoules et elles seront évidemment « distinctes » afin de n’allument que les ampoules/pièces que l’on souhaite
50 ampoules ;-)
mikeulkeul06/12/2019 09:36

Heureusement que ça n’est pas un pont par ampoule, ça reviendrait très très …Heureusement que ça n’est pas un pont par ampoule, ça reviendrait très très cher, sans compter tous les branchements superflus !Je n’ai plus le nombre en tête mais un pont permet de gérer un paquet d’ampoules et elles seront évidemment « distinctes » afin de n’allument que les ampoules/pièces que l’on souhaite

Donc on peut allumer 2 pièce séparer ? Je sais que l’on peut connecter 50 ampoules mais ils précisent pas si c’est sur la même pièce exemple quand tu as une grande salle . Ou bien séparer 2 éclairage .
Chez moi j’ai un bouton va et viens avec dimmer intégrer je suppose que ça fonctionnera pas chez moi?

Merci
Juve200706/12/2019 10:10

Donc on peut allumer 2 pièce séparer ? Je sais que l’on peut connecter 50 a …Donc on peut allumer 2 pièce séparer ? Je sais que l’on peut connecter 50 ampoules mais ils précisent pas si c’est sur la même pièce exemple quand tu as une grande salle . Ou bien séparer 2 éclairage .Chez moi j’ai un bouton va et viens avec dimmer intégrer je suppose que ça fonctionnera pas chez moi?Merci

Tu peux créer des pièces, y associer les ampoules que tu veux. Donc oui tu peux allumer deux pièces différentes.
Aucune idée de ce que donne un dimmer déjà présent
tu peux télècharger l'application pour te donner une idée de se que tu peux faire... tu peux gérer autant de pièces que tu veux. Tout se passera du côté application.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions