DEMANDE D'AIDE SFR RED

1
6 octobre 2015
Bonjour,

Je m'excuse par avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique...
J'ai bénéficié de l'offre de SFR Red via le deal d'il y a environ 2 mois et j'ai donc souscrit une ligne pour ma fille chez eux.
Elle vient de perdre son portable et j'ai tout de suite suspendue la ligne via leur site.
Le souci est que je ne dispose pas de mes identifiants ( je ne les ai jamais eu d'ailleurs!) et à mesure ou SFR RED ne se fait que par internet, je n'arrive pas à commander une nouvelle puce pour ma fille. C'est un vrai casse tête!! -_-'

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le moyen de recevoir une nouvelle puce sans passer par un magasin SFR qui facture la puce 10€ + 9€ de mise en service.

Merci de votre aide.
Bonne fin de journée.

1 commentaire
Avatar

supprimé54887

il me me semble qu'ils (red sfr) ont un service de chat dans la rubrique assistance.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25319919
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413626
    3. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014
    4. Kyosho Rage VE 1:10, 4 roues motrices, brushless, ARR38373

    Voir plus de discussions