demande d'avis

8
14 décembre 2017
Bonjour, qui aurait un avis sur la TV UHD 4K HIGH ONE HI5000 de 127cm (50"), vendu chez électro dépot au prix de 299€99
Qu'en pensez vous ? Bonne affaire ?
Petit budget et je demande pas la lune, mais je cherche quand même quelque chose qui tient la route !
J'hésite car peut être pas très fiable niveau qualité....
Merci ;-)
Informations supplémentaires
Image, son, photo
8 commentaires
Quelle est la marque ? Je ne la trouve pas sur Google avec la référence que tu as donné
supprimé362539
Vu ton budget, je te conseille plutôt de t'orienter vers une FHD
marque HIGH ONE, justement connu que chez électro dépôt.... j'ai cherché a avoir plus d'info que sur leur site mais je trouve rien, malheureusement...
steffy3414 décembre 2017

marque HIGH ONE, justement connu que chez électro dépôt.... j'ai cherché a …marque HIGH ONE, justement connu que chez électro dépôt.... j'ai cherché a avoir plus d'info que sur leur site mais je trouve rien, malheureusement...

pas fiable je te deconseille, vaut mieux rajouter plus pour avoir qqchose de qualité
Le tarif est très avantageux par rapport a la diagonale d'écran, cependant je pense qu'il vaut mieux avoir quelque chose de plus petit et plus qualitatif.

Après je ne connais pas la marque, mais a ce prix j'ai des doutes sur la qualité d'affichage..
OoZOo14 décembre 2017

Le tarif est très avantageux par rapport a la diagonale d'écran, cependant …Le tarif est très avantageux par rapport a la diagonale d'écran, cependant je pense qu'il vaut mieux avoir quelque chose de plus petit et plus qualitatif.Après je ne connais pas la marque, mais a ce prix j'ai des doutes sur la qualité d'affichage..

oui le prix est au top j'ai été au magasin pour voir la qualité et pas de chance, elle est pas exposée
Hello

Sinon je te parraine sur Lokeo et tu te fait plaisir.

Ps: Prends que du contrat techno et fait ton propre calcul.

Plus d’informations en PV si jamais tu est intéressé.

Tchuss
Mr.Noir14 décembre 2017

HelloSinon je te parraine sur Lokeo et tu te fait plaisir.Ps: Prends que …HelloSinon je te parraine sur Lokeo et tu te fait plaisir.Ps: Prends que du contrat techno et fait ton propre calcul.Plus d’informations en PV si jamais tu est intéressé.Tchuss

Meme en techno ça revient plus cher que d’acheter cash
Laisser un commentaire
@
    Texte