Demande d'avis concernant achat portable

6
22 décembre 2019
Bonjour !

Je souhaite acheter un pc portable pour remplacer mon vieux latitude de 7 ans d'âge ! Je souhaite quelque chose de portable donc le format convertible me va plutôt bien. Je fais du gaming occasionnellement aussi donc je souhaite un bon pc ^^
J'aurais aimé connaître votre avis sur deux pc en particulier :
Le Asus Zenbook Flip 15 UX653FD, dispo chez lafnac :
m.darty.com/m/a…tml
Ou le HP Spectre x360 15 :
store.hp.com/Fra…DEF

Quel est selon vous le meilleur des deux ? Ou si vous avez des propositions nouvelles je suis tout ouïe !

Merci d'avance ♥️
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Salut !

Je vais faire parti des autres propositions mais pour la même gamme de prix je suis passé sur le Matebook X Pro de chez Huawei
Franchement, il est top et incroyable
Après au niveau gaming c'est un peu restreint mais je fais qd meme tourner Fortnite, LOL etc sans aucun soucis
Après question mobilité, bureautique, il est super léger et super esthétique
Édité par "Azgary" 22 décembre 2019
Salut, entre les deux je préfère le HP, mais perso je pense que tu peux trouver mieux au même prix (je n'ai pas de modèle en tête).
d_peg22/12/2019 19:56

Salut, entre les deux je préfère le HP, mais perso je pense que tu peux t …Salut, entre les deux je préfère le HP, mais perso je pense que tu peux trouver mieux au même prix (je n'ai pas de modèle en tête).

Je veux bien connaître si tu retrouve
Si tu es prêts à prendre une carte graphique et un processeur un peux moin bon regardes la gamme hp envy x360
Lucas_.Nbx22/12/2019 20:45

Si tu es prêts à prendre une carte graphique et un processeur un peux moin …Si tu es prêts à prendre une carte graphique et un processeur un peux moin bon regardes la gamme hp envy x360

En vrai je m'en sors à 1550 avec la réduction pour les étudiants donc ça "va" pour le HP mais merci !
Je propose le one plus 7pro

Ou le honor 9X tres resistants on peut ouvrir une bouteille de coca avec la caméra frontal qui sort !!!

Ah dsl j ai mal lu la question

Ctait un pc portable
Édité par "Wion92" 22 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions