demande d'avis électroménager

11
3 mai 2016
bonjour, je voudrai avoir vos avis, sur des produits électroménager, marques, robustesse des produits, économie d'énergie et évidemment le prix de ces produits.
j'ai vu sur le site CDISCOUNT une cuisinière de la marque BOSCH et un réfrigérateur de la marque HOTPOINT ARISTON, lien ci-dessous
cdiscount.com/ele…tml
cdiscount.com/ele…tml
merci par avance pour vos réponses.

11 commentaires

Posteur

aucune réponse les gars

Posteur

aller dealabiens j'attend vos réponses

Salut,

2,3/5
google.fr/sho…IfQ

4,3/5
google.fr/sho…n.2,or.&bvm=bv.121099550,d.bGg&tch=1&ech=1&psi=wPooV4rMOsS5swG09qe4CA.1462303496905.3&prds=hsec:reviews,paur:ClkAsKraX7tkfWBWXY7s8sP-lzQWqh6Wrh6ZdeWEBMCRac7Qo3OKfDFDfJlwJqs0Mn2Q95uTZEjqeqGHn2ltF7WSWql0zULxHx9DDHjxP8kOaqe3KHF0qoLEfxIZAFPVH716_ISgf2yKzyGOOHcn_Xd93Qnp0A&sa=X&ved=0ahUKEwi-6cLl0L7MAhVL1ywKHeFdBBEQ9AIIWjAA

Posteur

merci pour les liens, donc le réfrigérateur est à fuir alors, mais tu as une idée pour un réfrigérateur dans le même prix?

Non désolé je n'y connais rien dans ce domaine

Posteur

OK merci, je ne sais pas s'il y a des connaisseurs parce que je dois renouveler mon réfrigérateur et ma cuisinière qui est tomber en panne. merci encore.

Ce qui est bizarre c'est que les 5 avis sur le réfrigérateur viennent de Boulanger! Habituellement les produits HotPoint Ariston sont globalement de bonne qualité. Je creuserai un peu sur d'autre sites voir d'autres avis. Il s'agit peut-être d'une série défectueuse.

EDIT : une recherche rapide ne me permet pas de trouver d'autres avis, dans le doute passer son chemin est préférable

hotpoint entree de gamme

autant lave vaisselle et machine a laver hotpoint a eviter si usage familiale , apres pour les refrigerateur pas trop de souci a mon magasin

Posteur

pour cette cuisinière cdiscount.com/ele…tml
c'est presque sûr sauf pour le four électrique niveau consommation par rapport à un four qui fonctionne avec du gaz, je ne sais lequel coute moins cher en énergie et pour le réfrigérateur j'ai trouvé ça cdiscount.com/ele…tml|cd

j'attend vos avis et vous remercie

Pour le réfrigérateur je te conseil celui-ci :

cdiscount.com/ele…=AL!639!3!68431349314!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingCD&ef_id=VykH@gAABM4MjZyL:20160504171200:s

Je l'ai acheté il y a 3 ans à 550€ (petite boutique ).

Rien à redire il fonctionne comme au premier jour, il n'a pas une marque malgré le fait que mes nièces aient cognés dedans à plusieurs reprise.

Pour le samsung je pourrais pas te dire.

Posteur

merci pour le lien mais pour le réfrigérateur je cherche un avec de préférence le congélateur haut
Laisser un commentaire
@
    Texte