[Demande d'avis] Mi 9T Pro

2
27 octobre
Bonjour,
je suis tombé sur ce produit :

cdiscount.com/tel…191

J'aimerais savoir plusieurs choses.

- Version globale veux forcément dire compatible avec B20 et autres fréquence utilisé en France ?
- Niveau garantie, en cas de problème, je peux être remboursé/voir mon produit se faire échanger ?

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

2 commentaires
Salut, Global veux dire ROM pour le reste du monde, donc prise en charge du Français si dispo. Sa veux pas forcément dire B20 puisque pour exemple les ancien Redmi Note 4X en mediatek étais fourni en france en version global mais sans B20.

Ensuite pour la garanti, sache que pour Cdiscount, tu aura à faire avec le revendeur, il s'en tape royalement si demain ou dans un ans ta le moindre soucis, il te dirons de voir avec le revendeur que tu peux contacter via ton espace client, au contraire d'amazon qui prend tous en charge.

Pour n'avoir que des MI depuis leur sortie en chine, je peux te dire que niveau qualité prix y'a clairement pas mieux. Je te conseil aussi vivement si tu te décide, à faire un tour ici xiaomi.eu/com…28/ afin de te documente pour un futur flash sur les ROM Xiaomi.eu qui sont le top pour nous français.

Actuellement je tourne avec un Mi Max 3 que j'ai depuis sa sorti, quand je vois les samsung a 800€ ou les apple et compagnie sa me fait de la peine pour ce qui les possède. Dailleurs je troll souvent ma femme avec son S7 edge qui reste bloqué sous android 8 depuis longtemps sauf officieusement ^^

Si jamais t'a besoin d'aide tu peux mp je surveille pas tous les fils de discutions.

Edit : Si jamais ta un soucis peut importe le produit tu peux faire valoir tes droits simplement. service-public.fr/par…094
Les rares fois ou j'ai eu un soucis, et je pense a une switch acheter a noel dernier, je nome pas l'enseigne pour pas faire de la mauvaise pub il n'on rien a voir, bref le gérant de la boutique à desuite céder. Petit courrier avec AR et en général c'est régler.
Édité par "Razmmoket" 27 octobre
Razmmoket27/10/2019 07:13

Salut, Global veux dire ROM pour le reste du monde, donc prise en charge …Salut, Global veux dire ROM pour le reste du monde, donc prise en charge du Français si dispo. Sa veux pas forcément dire B20 puisque pour exemple les ancien Redmi Note 4X en mediatek étais fourni en france en version global mais sans B20.Ensuite pour la garanti, sache que pour Cdiscount, tu aura à faire avec le revendeur, il s'en tape royalement si demain ou dans un ans ta le moindre soucis, il te dirons de voir avec le revendeur que tu peux contacter via ton espace client, au contraire d'amazon qui prend tous en charge.Pour n'avoir que des MI depuis leur sortie en chine, je peux te dire que niveau qualité prix y'a clairement pas mieux. Je te conseil aussi vivement si tu te décide, à faire un tour ici https://xiaomi.eu/community/threads/miui-11-0-stable-release.52628/ afin de te documente pour un futur flash sur les ROM Xiaomi.eu qui sont le top pour nous français.Actuellement je tourne avec un Mi Max 3 que j'ai depuis sa sorti, quand je vois les samsung a 800€ ou les apple et compagnie sa me fait de la peine pour ce qui les possède. Dailleurs je troll souvent ma femme avec son S7 edge qui reste bloqué sous android 8 depuis longtemps sauf officieusement ^^Si jamais t'a besoin d'aide tu peux mp je surveille pas tous les fils de discutions.Edit : Si jamais ta un soucis peut importe le produit tu peux faire valoir tes droits simplement. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094Les rares fois ou j'ai eu un soucis, et je pense a une switch acheter a noel dernier, je nome pas l'enseigne pour pas faire de la mauvaise pub il n'on rien a voir, bref le gérant de la boutique à desuite céder. Petit courrier avec AR et en général c'est régler.

Merci pour l’info!
J’en ai commandé un sur le deal d’ebay et je « flippais » pour la garantie....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions