Demande d’avis pour l’achat de MacBook Pro

4
9 janvier
Bonjour dealabiens

J’ai suivi depuis un moment le prix de MacBook Pro 16’’ de cet année et je pense de le prendre récemment.

Mais j’hésite quand même si je prends la version de 512Gb ou bien celui de 1Tb. Je vais l’acheter à l’étranger donc oubliez les deals de ce produit sur Dealabs...

Sachant que je veux l’utiliser comme un outil de développement (Android, IOS etc...).

Est-ce qu’il y a une vraie différence entre ces deux et qu’est-ce que vous en pensez?

Merci en avance de votre aide,

Excellente journée à vous toutes et tous!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Au vue de la difficulté à changer son DD et le prix surtout, après achat, d'un MBP, j'aurais tendance à te dire que si tes moyens le permettent autant prendre de suite le plus grand stockage que tu peux.

Le point positif, sur une machine sortie du carton, l'OS prend peanuts sur le DD donc c'est un très bon point aussi ca
Aeons09/01/2020 12:54

Au vue de la difficulté à changer son DD et le prix surtout, après achat, d …Au vue de la difficulté à changer son DD et le prix surtout, après achat, d'un MBP, j'aurais tendance à te dire que si tes moyens le permettent autant prendre de suite le plus grand stockage que tu peux.Le point positif, sur une machine sortie du carton, l'OS prend peanuts sur le DD donc c'est un très bon point aussi ca

Merci Aeons pour ton retour. Effectivement j’ai vu ça il y a aussi une différence de processeur (i7 sur le modèle 512Gb et i9 sur le modèle de 1Tb) (je sais qu’on peut personnaliser toutes les configs plus tard dans l’étape suivante mais ici je parle seulement de modèle standard proposé). Est-ce que cette différence de processeur est énorme qu’on perçoit pendant la compilation/exécution d’un simulateur etc...? Merci ^^
Je n'avais pas vu la différence de proco, en effet.
Du coup, ma réponse n'est qu'en partie complète
Aeons09/01/2020 13:21

Je n'avais pas vu la différence de proco, en effet.Du coup, ma réponse n …Je n'avais pas vu la différence de proco, en effet.Du coup, ma réponse n'est qu'en partie complète

Ça roule merci Aeons ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires