Demande d’avis sur un canapé

7
27 janvier 2023
Est ce que quelqu’un a des avis sur ce canapé svp? Merci

conforama.fr/can…132
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Carole.CHA
    39626531-DgPJ8.jpg

    39626531-Nfyfa.jpg

    39626531-TdTEc.jpg

    39626531-n0rRX.jpg (modifié)
  2. Avatar de Booyabes
    Quel est l'objectif du topic ?
    1. Trouver par chance un.e dealabsien.ne qui a acheté ce canapé ?
    2. Qu'un.e dealabsien.ne achete ce canapé exprès pour te donner son avis
    3. Te traduire les 17 avis et photos présents sur la page du produit.

    Membre depuis le 27/01 qui créé ce topic le même jour.
    Sur combien d'autres sites tu demandes les avis des internautes ? Tu peux aller en magasins et demander l'avis de vendeurs professionnels aussi... Sans rire
    Avatar de Ofili_
    Auteur(e)
    Membre depuis le 27 janvier 2021, il faut mieux lire la prochaine fois avant de l’ouvrir Le respect aussi ça s’apprend. Bonne soirée

    Par ailleurs, je vais quand même répondre. L’objectif premier était de partager le bon plan, la promo du produit. Ensuite, je me suis rendue en magasin et je voulais des avis de personnes l’ayant déjà acheté.
    Quant aux professionnels, alors je vais t’apprendre qu’un professionnel son objectif est de vendre. Alors même si c’est de la merde, il te dira que c’est parfait car ce qui l’intéresse c’est la vente. Un vendeur ne te dira jamais « honnêtement c’est de la merde je ne vous le conseille pas ».
    Concernant les avis du site, dois je t’apprendre que plus tu as d’avis plus tu peux te faire une idée ? S’il y a deux avis tu peux faire ton propre avis dessus ? Non. Alors oui, j’ai voulu savoir si quelqu’un avait déjà acheté le canapé.
    Pour conclure, l’objectif était pas d’appeler des gens qui ont rien a faire de leur samedi soir autre que commenter des absurdités. Merci et bonne soirée (modifié)
  3. Avatar de Carole.CHA
    d'autant plus que ofili ne prend même pas la peine de remercier
    Avatar de Ofili_
    Auteur(e)
    Et bien.. figurez vous que j’ai pas vu votre notification:) Les photos vous avez juste capturé sur le site ou ce sont les votre que vous avez posté dessus ?(confused)

    J’ai également posté le canapé en deal et j’ai répondu à tout le monde… En ayant vu leur notification du coup(highfive) (modifié)
Avatar de
Discussions
Marchands populaires