Demande d'avis sur un pc portable .

3
27 octobre
Bonjour je fais mes recherches pour un pc portable depuis Qu'elle Je jours et je cherche un pc portable aillant au moin une dalle 120hz et mon budget et de 850€ j'ai trouvé ce pc

fr-store.acer.com/nitro-5-ordinateur-portable-gamer-an515-54-noir

je pourrais l'avoir a 764 € avec un code réduction étudiants .

je cherche un pas un pc pouvant faire tourner des énormes jeux juste des jeux plutôt simple (csgo , overwatch , fornite , ect) avec de bon fps ce pc portable a une dalle 144hz

voilà si vous avez des conseils à me donner et votre avis je veux bien merci .
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
a ce prix c'est plutôt OK le seul truc a faire serait peut-être de rajouter 8go de ram dans le futur
Mouais, pour quelques €uros de plus (et sans doute un code de réduction à venir chez CDiscount cette semaine pour Halloween), tu as ça: cdiscount.com/inf…249
Tu n'as certes pas Windows inclus, et seulement 256gb SSD, mais CPU équivalent et surtout carte graphique largement meilleure
C'est vrai que la carte graphique est pa male mais déjà que je trouvé que 512go de SSD sans les 1to de hdd c'était peu alors 226 go ça me paraît vraiment pas assez

Après tu sais la fréquence de la dalle ?
144hz apparemment selon les questions/réponses, mais j'avoue être un peu surpris. Quant à la taille du SSD, tu as a priori 3 emplacements : 2 nvme et un HDD, si tu veux agrandir selon tes besoins (à vérifier tout de même, en démontant, avant d'acheter, le format des SSD)

qwant.com/?q=…b9a
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions