demande d'AVIS/CONSEILS sur nouvelle config PC

6
3 décembre
1775245-Az8w0.jpgBonjour,

Mon PC est vieux de 8 ans ! C'est pour cela que je compte faire une config où je serai tranquille pour quelques années.

Pas spécialement pour jouer mais aussi faire de la 3D, rendu vray, montage vidéos Adobe première et After effects ...

Que pensez-vous de cette config ? des avis ?

NB: Pour la ram je prévois de passer à 32GO

Merci beaucoup !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Ça m’a l’air pas mal équilibré, pourquoi ne pas passer chez AMD pour le meilleur rapport perf/prix ?
Onedune03/12/2019 11:06

Ça m’a l’air pas mal équilibré, pourquoi ne pas passer chez AMD pour le mei …Ça m’a l’air pas mal équilibré, pourquoi ne pas passer chez AMD pour le meilleur rapport perf/prix ?

Merci pour la réponse.
J'aime intel et c'est pour ça que je préfère payer plus et avoir un couple intel/rtx (même si je peux toujours aller amd/rtx)

27127044-Frz0H.jpg

Je n'aime pas les CG amd, en 3D les nvidia sont plus performantes (avec les cuda cores)
Édité par "grendizer" 3 décembre
Auras-tu assez niveau stockage ? En voyant ce que tu compte faire, et tous les fichiers que tu auras en plus de l'OS ça me paraît peu
grendizer03/12/2019 11:12

Merci pour la réponse.J'aime intel et c'est pour ça que je préfère payer pl …Merci pour la réponse.J'aime intel et c'est pour ça que je préfère payer plus et avoir un couple intel/rtx (même si je peux toujours aller amd/rtx)[Image] Je n'aime pas les CG amd, en 3D les nvidia sont plus performantes (avec les cuda cores)

Effectivement mais je parlais uniquement du processeur. Un 3700x ou plus est un bon choix pour ta config.
Côté GPU je resterai comme toi sur du Nvidia.
Édité par "Onedune" 3 décembre
Tarasteed03/12/2019 11:23

Auras-tu assez niveau stockage ? En voyant ce que tu compte faire, et tous …Auras-tu assez niveau stockage ? En voyant ce que tu compte faire, et tous les fichiers que tu auras en plus de l'OS ça me paraît peu

Ah oui pour le stockage j'ai déjà ce qu'il faut ! J'ai mis le NVMe pour le systeme (ça serait mon 1er de ce type)
grendizer03/12/2019 14:09

Ah oui pour le stockage j'ai déjà ce qu'il faut ! J'ai mis le NVMe pour le …Ah oui pour le stockage j'ai déjà ce qu'il faut ! J'ai mis le NVMe pour le systeme (ça serait mon 1er de ce type)

Au temps pour moi, j'ai le NVMe sn750 en 500go et je peux te dire que ça change la vie !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions