Demande de conseil PC Portable Convertible

3
18 aoûtÉdité par:"JakeSully"
Salut à tous !

Mon Lenovo Yoga 2 13" (FHD i5 8go 256 SSD acheté il y a 4 ans) vient de me lâcher

Il me convenait parfaitement et je cherche donc à le remplacer par un pc du même genre.

Mon utilisation : surf internet, traitement de texte, streaming et aussi faire tourner des logiciels DJ comme Traktor ou Serato.

Mes priorités : un bon écran full HD, un ventilateur relativement silencieux et un écran tactile.

Mon budget : environ 700 €.

Si certains d'entre vous pouvaient me faire des retours d'expérience sur des modèles de ce type (yoga, vivobook flip, HP x360, dell etc...) ça m'aiderait bien à faire mon choix.

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
J'ai un hp envy x360 avec r7-3700u (uniquement en Allemagne). Il est super. En streaming, j'ai 8h d'autonomie avant qu'il ne s'éteigne et je peux jouer à bfv à 25-30 fps. Je pense que la version r5-2500 descend souvent dans les 500 €, donc tu dois pouvoir trouver trouver des deals boulanger ou Fnac sur le r7-2700u pour 700€. Il faut mettre des alertes denicheur/idealo.(en France)
Le mien m'a coûté 800€ pour 8go et 512go
Édité par "AXe1" 19 août
AXe119/08/2019 10:51

J'ai un hp envy x360 avec r7-3700u (uniquement en Allemagne). Il est …J'ai un hp envy x360 avec r7-3700u (uniquement en Allemagne). Il est super. En streaming, j'ai 8h d'autonomie avant qu'il ne s'éteigne et je peux jouer à bfv à 25-30 fps. Je pense que la version r5-2500 descend souvent dans les 500 €, donc tu dois pouvoir trouver trouver des deals boulanger ou Fnac sur le r7-2700u pour 700€. Il faut mettre des alertes denicheur/idealo.(en France)Le mien m'a coûté 800€ pour 8go et 512go

Merci pour ton retour
Le ventilateur n'est pas trop bruyant ? Il ne gêne pas pour du streaming ? (Je n'ai eu que des ordis trop bruyant jusqu'à présent et j'en ai super marre...)
Je ne l'entend que en jeu ou après 2-3h continues en mode tablette. Si tu reste en mode tente et que tu le règle en mode silencieux, le refroidissement est passif. Quand j'ai fait le test de 8h (mode tente, rétro-éclairage coupé, économie d'énergie), je ne l'ai pas entendu du tout

Si tu joues, là il sera bruyant mais avec un casque tu ne l'entend plus.
Édité par "AXe1" 19 août
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions