Demande de conseils pour assurer un vélo électrique

5
24 août 2020
Salut tout le monde !

J'ai récemment craqué pour un vélo électrique d'une valeur de 2000€.
Je cherche une assurance contre le vol.
Avez-vous des bons plans à proposer ?

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
5 commentaires
Bonjour,
pas de bon plan à te proposer mais je te souhaite de bien profiter de ton achat.
Bucheroncmoi24/08/2020 17:44

Bonjour,pas de bon plan à te proposer mais je te souhaite de bien profiter …Bonjour,pas de bon plan à te proposer mais je te souhaite de bien profiter de ton achat.

Merci bien
Déjà demande à ton assurance le prix, comparé sur Internet (cherche comparateur assurance vélo électrique) pour ma part à l’époque j’avais simuler un vélo à 2000 euros j’en avais pour environs 200 euros chez mon assureur actuelle par an, j’ai donc essayé sur d’autre site je gagne environs 50 euros par an, j’ai montrer le devis à mon assurance actuelle et j’ai négocié comme sa j’évite le côté arnaque / aucune boutique physique ....

Par contre au final je me suis jeter sur le E-Summit 740 à Intersport qu’elle merveille 😃
landrymorgane.b25/08/2020 19:18

Déjà demande à ton assurance le prix, comparé sur Internet (cherche com …Déjà demande à ton assurance le prix, comparé sur Internet (cherche comparateur assurance vélo électrique) pour ma part à l’époque j’avais simuler un vélo à 2000 euros j’en avais pour environs 200 euros chez mon assureur actuelle par an, j’ai donc essayé sur d’autre site je gagne environs 50 euros par an, j’ai montrer le devis à mon assurance actuelle et j’ai négocié comme sa j’évite le côté arnaque / aucune boutique physique .... Par contre au final je me suis jeter sur le E-Summit 740 à Intersport qu’elle merveille 😃

Merci pour ta réponse !
J'ai une assurance habitation chez GMF ils proposent un contrat assurance vélo à 12 € par mois avec des conditions pas très intéressantes.
J'ai appelé la Macif, si je prends une assurance habitation chez eux ( qui n'est pas plus cher que GMF) il y a une option "bicyclette" à 3,50 € par mois avec des conditions intéressantes (pas de décote les trois premières années et pas de franchise).
C'est le plus intéressant que j'ai trouvé, je pense que je vais opter pour cette solution.
LookingGlass25/08/2020 20:15

Merci pour ta réponse !J'ai une assurance habitation chez GMF ils …Merci pour ta réponse !J'ai une assurance habitation chez GMF ils proposent un contrat assurance vélo à 12 € par mois avec des conditions pas très intéressantes. J'ai appelé la Macif, si je prends une assurance habitation chez eux ( qui n'est pas plus cher que GMF) il y a une option "bicyclette" à 3,50 € par mois avec des conditions intéressantes (pas de décote les trois premières années et pas de franchise).C'est le plus intéressant que j'ai trouvé, je pense que je vais opter pour cette solution.

Cela me semble peu chère. Il faut bien une assurance pour vélo électrique fais attention, à la limite comme pour les opérateurs téléphonique, n’hésite pas à réclamer un prix sinon tu te casse ailleurs 😃
Laisser un commentaire
@
    Texte