demande de deal cdiscount :)

7
30 octobre 2015
salut

je dois acheter un canapé sur cdiscount...
tres bon prix :
cdiscount.com/mai…734|mp

mais ... comme on peut s'en douter, les frais de port sont exorbitants : 109 € ... c'est gros un canapé ...

je me demandais s'il n'y aurait pas un code ou une astuce pour ...retomber un peu mieux sur mes pattes ^^

un gros merci d'avance

7 commentaires

Modo

Salut Noumayos !

Avec les vendeurs tiers c'est assez compliqué, cependant j'ai trouvé le même canapé chez Rueducommerce (le même vendeur) :
rueducommerce.fr/m/p…052
Tu peux le trouver en noir, marron et blanc.

Il est disponible pour 269.99€ avec la livraison à 99.99€ (soit une économie de 60€ avec la livraison ;)).

PS : ne pas oublier le code GHOST20 ;).

Posteur

merci t'es un tueur Clem S !!! ^^
on l'a vu aussi, j'avais pas ton code ghost20 par contre,

bon, ce canapé doit etre une belle merde pour le prix et on doit etre mieux sur une chaise .... j'imagine, mais ma copine me casse les pieds le veut absolument...

bref, je prend, MERCI BEAUCOUP !!!

Prix très intéressant mais vu les avis, il ne va pas tenir longtemps.
Hélas (ou heureusement) le pouvoir de la femme est très important

Banni

Un canap ISIS

Posteur

les gens ont l'air ravis sur la grande majorité des avis quand meme ^^
c'est pour un second canapé ... j'ai une vielle , mais grande maison , je peu mettre des potes partout

le prix est interresant n'est ce pas ? je vais en faire un deal

non je rigole , clem s , si tu veux te faire plaisir, à toi l'honneur tres cher , attends que j'ai achete le miens dans ...30 minutes !!! ( ma carte bleue s'est cachée, la coquine ^^ )
mais si tu ne t'en sent pas le courage, je peu le faire, je suis en vacances aujourd'hui !!!
merci encore en tout cas !!!!

Modo

Je ne posterai pas le deal :D. Je passe le topic en résolu ;).

Posteur

merci encore !!!

bon, je le poste, surement que ça va geler, on va me dire qu'on serait mieux carrment assis par terre, mais bon
si ça peut rendre service a quelqu'un d'autre , rien qu'un seul, on s'en fou que ça gele , non?
enfin, moi, je m'en moque, je peux assumer un gel cataclysmique, je mettrais mon slip fourré si tel etait le cas
Laisser un commentaire
@
    Texte