Demande de deals

30
10 décembre 2019
Bonsoir à tous

Je viens de découvrir ce site et cette communauté. Je discutais sur un forum et une personne m'a dit que ce site était une perle. En tout cas, bravo pour votre travail.

Alors voilà, je suis actuellement en révision pour mes partiels, et je ne trouve pas de temps pour trouver où acheter plusieurs produits (les joies des études en médecine).

Je n'ose pas publier la liste des choses que je recherche car ce n'est pas à vous de faire cet effort à ma place. C'est pourquoi je souhaitais savoir si la plateforme proposait la rémunération de membres de la communauté pour ce genre de mission.

Merci par avance,

Bonne soirée
Informations supplémentaires
Demandes de deals
30 commentaires
Publie ta liste, t’es là pour économiser, pas pour payer des membres
Bienvenue à toi
S'est une communauté d'entraide principalement
Les commissions sont pour la gestion du site par les administrateurs car les serveurs s'est pas gratuit

Enfin bref juste pour dire que le partage si tu vois un bon plan n'hésite pas à le poster
Bien le bonjour à toi, publis ta liste ...
tu auras quelques réponses et elle seront gratuites !
Sinon tu peux déjà faire par toi même des recherches , avec la barre de recherche de Dealabs tu vas déjà pouvoir trouver par toi même sûrement
@ced59600 merci beaucoup

Je n'hésiterais pas à le faire

@Jeami57 ça me gêne tellement , mais merci c'est vraiment gentil

Je mentionne mon budget pour chacun des produits ?
Shera1210/12/2019 19:57

@ced59600 merci beaucoup Je n'hésiterais pas à le faire @Jeami57 ç …@ced59600 merci beaucoup Je n'hésiterais pas à le faire @Jeami57 ça me gêne tellement , mais merci c'est vraiment gentil Je mentionne mon budget pour chacun des produits ?

oui
Shera1210/12/2019 19:57

@ced59600 merci beaucoup Je n'hésiterais pas à le faire @Jeami57 ç …@ced59600 merci beaucoup Je n'hésiterais pas à le faire @Jeami57 ça me gêne tellement , mais merci c'est vraiment gentil Je mentionne mon budget pour chacun des produits ?

Mentionner ton budget c'est pas super important, mais si c'est de l'électronique, dire si marché gris ou non, boutique physique ou en ligne, achat en dehors de la France.
C'est déjà un bon début.
On te demandera peut-être plus d'infos en fonction des offres pour les produits.
@Jeami57 d'accord, alors je me lance

Clavier et souris sans fil -> entre 20 et 40€
Ordinateur portable pour de la bureautique et un peu de streaming -> un peu moins de 300€
Four encastrable catalyse (Le whirlpool pyrolyse de ma maman a explosé cette semaine, la raison est un mystère) -> un peu moins de 400€

Pour les cadeaux de noël :
Barre de son pour le salon de papa (cadeau de noel) -> entre 100 et 150€
Un frigo à deux portes pour maman car le sien fuit -> entre 500 et 600€

Merci pour tout , à tout ceux qui souhaiteront m'aider

@gone78 d'accord je comprend.
Je dirais achat dans une boutique en ligne ou physique, les deux me conviennent, et je vis en France.

Par contre je n'ai pas compris "marché gris" je suis désolée si ça révèle un gros manque de culture générale
Édité par "Shera12" 10 décembre 2019
Shera1210/12/2019 20:08

@Jeami57 d'accord, alors je me lanceClavier et souris sans fil -> entre 20 …@Jeami57 d'accord, alors je me lanceClavier et souris sans fil -> entre 20 et 40€Ordinateur portable pour de la bureautique et un peu de streaming -> un peu moins de 300€Four encastrable catalyse (Le whirlpool pyrolyse de ma maman a explosé cette semaine, la raison est un mystère) -> un peu moins de 400€Pour les cadeaux de noël : Barre de son pour le salon de papa (cadeau de noel) -> entre 100 et 150€Un frigo à deux portes pour maman car le sien fuit -> entre 500 et 600€Merci pour tout , à tout ceux qui souhaiteront m'aider :D@gone78 d'accord je comprend. Je dirais achat dans une boutique en ligne ou physique, les deux me conviennent, et je vis en France. Par contre je n'ai pas compris "marché gris" je suis désolée si ça révèle un gros manque de culture générale

amazon.fr/Logitech-MK540-Clavier-Souris-Ensemble/dp/B0797G6W5K

cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateur-portable-tactile-asus-chromebook-c423/f-1070992-c423nabz0038.html?awc=6948_1576005193_35a8f92d4ba8ebe83493104623adce18&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-169249

m.boulanger.com/ref/1096885

cdiscount.com/high-tech/home-cinema/samsung-hw-m360-barre-de-son-2-1-200w-caisson/f-1062911-bunsamsuhwm360.html?awc=6948_1576005594_a133fb7511cbb6eb7164afaac2ecdd0c&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-169249
Édité par "Jeami57" 10 décembre 2019
Shera1210/12/2019 20:08

@Jeami57 d'accord, alors je me lanceClavier et souris sans fil -> entre 20 …@Jeami57 d'accord, alors je me lanceClavier et souris sans fil -> entre 20 et 40€Ordinateur portable pour de la bureautique et un peu de streaming -> un peu moins de 300€Four encastrable catalyse (Le whirlpool pyrolyse de ma maman a explosé cette semaine, la raison est un mystère) -> un peu moins de 400€Pour les cadeaux de noël : Barre de son pour le salon de papa (cadeau de noel) -> entre 100 et 150€Un frigo à deux portes pour maman car le sien fuit -> entre 500 et 600€Merci pour tout , à tout ceux qui souhaiteront m'aider :D@gone78 d'accord je comprend. Je dirais achat dans une boutique en ligne ou physique, les deux me conviennent, et je vis en France. Par contre je n'ai pas compris "marché gris" je suis désolée si ça révèle un gros manque de culture générale

En fait c'est surtout si acheter un pc ou un truc sur Amazon.de ou autre t'effraie ou pas :
Le marché gris c'est quand t'achetes un objet qui n'est pas prévu pour être ici, t'auras donc pas de garantie dessus mais un prix inferieur : exemple les iPhone sur rakuten et autre sites chinois
@gone78 Ah oui d'accord. C'est vrai que ça me ferait un peu peur d'acheter un produit à plus de 200 euros sans une petite garantie. Mais je suis prête à suivre à faire le pas si vous me le conseilliez
Shera1210/12/2019 20:26

@gone78 Ah oui d'accord. C'est vrai que ça me ferait un peu peur d'acheter …@gone78 Ah oui d'accord. C'est vrai que ça me ferait un peu peur d'acheter un produit à plus de 200 euros sans une petite garantie. Mais je suis prête à suivre à faire le pas si vous me le conseilliez

Je conseille pas des masses, après faut aimer le risque pour gagner 100€, de toute façon dans ta liste il y aura pas grand chose de vraiment moins cher
Jeami5710/12/2019 20:18

amazon.fr/Logitech-MK540-Clavier-Souris-Ensemble/dp/B0797G6W5Kcdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateur-portable-tactile-asus-chromebook-c423/f-1070992-c423nabz0038.html?awc=6948_1576005193_35a8f92d4ba8ebe83493104623adce18&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-169249m.boulanger.com/ref/1096885 cdiscount.com/high-tech/home-cinema/samsung-hw-m360-barre-de-son-2-1-200w-caisson/f-1062911-bunsamsuhwm360.html?awc=6948_1576005594_a133fb7511cbb6eb7164afaac2ecdd0c&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-169249

Waw, je m'attendais pas du tout à avoir des réponses dès ce soir. Vraiment merci beaucoup pour ce que tu fais
Shera1210/12/2019 20:28

Waw, je m'attendais pas du tout à avoir des réponses dès ce soir. Vraiment …Waw, je m'attendais pas du tout à avoir des réponses dès ce soir. Vraiment merci beaucoup pour ce que tu fais

De rien, pour le frigo 2 portes c’est à dire ? avec congélation ? un minimum de L ?
Jeami5710/12/2019 20:30

De rien, pour le frigo 2 portes c’est à dire ? avec congélation ? un min …De rien, pour le frigo 2 portes c’est à dire ? avec congélation ? un minimum de L ?

Ma maman était tombée sur une publicité d'un frigo où la partie supérieure était composée de 2 portes, et la partie inférieure composée de tiroirs de congélations. Dis moi si je ne suis pas assez précise. Pour la largeur maximum, il me semble que c'est autour des 70cm.

Je suis désolée de mettre du temps à répondre, je n'arrive pas à faire de pause dans mes révisions à cause du stress

@Azzo@MmePatate je ne sais juste pas quoi dire pour vous remercier. C'est vraiment hyper gentil de votre part, merci beaucoup
Édité par "Shera12" 10 décembre 2019
@gone78 Je n’ai que partagé les références avec photos. A elle de trouver le meilleur prix en tapant la recherche sur Google et le cumulant avec des codes promos.
Dans ce cas @Shera12 passe tous les articles sur Idealo, ça te permet de voir les meilleurs prix qu'il peut y avoir sur un article en comparant plusieurs sites.
@Jeami57@gone78

Je prend note, je ferais ça dès ce soir. Merci
Shera1210/12/2019 20:34

Ma maman était tombée sur une publicité d'un frigo où la partie supérieure …Ma maman était tombée sur une publicité d'un frigo où la partie supérieure était composée de 2 portes, et la partie inférieure composée de tiroirs de congélations. Dis moi si je ne suis pas assez précise. Pour la largeur maximum, il me semble que c'est autour des 70cm. Je suis désolée de mettre du temps à répondre, je n'arrive pas à faire de pause dans mes révisions à cause du stress (lol)@Azzo @MmePatate je ne sais juste pas quoi dire pour vous remercier. C'est vraiment hyper gentil de votre part, merci beaucoup

m.boulanger.com/ref….ds ce genre là ?
Jeami5710/12/2019 20:41

https://m.boulanger.com/ref/8004670?xtor=SEC-4294-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&gclid=EAIaIQobChMIkauC--qr5gIVS0PTCh2E2gjWEAkYESABEgKS5PD_BwE&gclsrc=aw.ds ce genre là ?

Oui c'est exactement ce genre là !
Shera1210/12/2019 21:09

Oui c'est exactement ce genre là !

D’accord pour un frigo je te conseille fortement d’aller directement en magasin pour peut être négocier sur le prix, fixer une date précise de livraison et qu’il te débarrasse eux même de l’ancien réfrigérateur.
Jeami5710/12/2019 21:15

D’accord pour un frigo je te conseille fortement d’aller directement en mag …D’accord pour un frigo je te conseille fortement d’aller directement en magasin pour peut être négocier sur le prix, fixer une date précise de livraison et qu’il te débarrasse eux même de l’ancien réfrigérateur.

Je ne savais pas du tout qu'ils pouvaient se charger de nous débarrasser de notre ancien réfrigérateur, et encore moins de nous permettre de négocier un prix. Je vais suivre ton conseil alors ! Si cela ne vous gêne pas, je reviendrais vous donner des nouvelles.

Je me repète mais encore une fois merci Jeami
Shera1210/12/2019 21:24

Je ne savais pas du tout qu'ils pouvaient se charger de nous débarrasser …Je ne savais pas du tout qu'ils pouvaient se charger de nous débarrasser de notre ancien réfrigérateur, et encore moins de nous permettre de négocier un prix. Je vais suivre ton conseil alors ! Si cela ne vous gêne pas, je reviendrais vous donner des nouvelles.Je me repète mais encore une fois merci Jeami

Darty fait ça : darty.com/ser…rty
@MmePatate super, je vais m'avancer pour essayer d'y faire un tour samedi. Merci
Bienvenue au sein de la communauté Dealabs @Shera12
@-Deal-4-Life- Ahaha merci beaucoup ! Je suis hyper contente de vous rejoindre
Shera1210/12/2019 22:27

@-Deal-4-Life- Ahaha merci beaucoup ! Je suis hyper contente de vous …@-Deal-4-Life- Ahaha merci beaucoup ! Je suis hyper contente de vous rejoindre

Et nous sommes hyper contents de te voir nous rejoindre
-Deal-4-Life-10/12/2019 22:29

Et nous sommes hyper contents de te voir nous rejoindre

Je pense n'avoir jamais été aussi bien accueillie
Je rejoins notre cher @-Deal-4-Life-, bienvenue dans la communauté @Shera12
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires