Demande de frais de taxe sur un colis AllieExpress expédié depuis la france

29 novembre 2021
Hello,
j'ai un acheté un produit sur le site AllieExpress.
Au moment du choix de la livraison, j'ai demandé un envoi depuis un entrepôt en France (en payant 3 fois plus cher que si depuis la chine).
Le numéro de suivi sur la poste, indique bien expédié depuis la france, mais n'a aucune info de livraison.

J'ai reçu aujourd'hui un avis de passage de la poste avec un numéro de suivi ne correspondant pas à celui donné après ma commande, et me demandant de payer 9 euros de taxe...
Sur ce 'nouveau' numéro de suivi, ça dit que c'est expédié hors france.
Il s'agit bien de mon colis précédent.

J'ai envoyé un message au vendeur, lui demandant des explications, et aucune réponse pour le moment.

Je ne vais pas payer de taxe alors que j'ai déjà payé la surfacturation de la livraison. A ce stade, si je suis remboursé sans recevoir le colis ça me va aussi.
Si je ne vais pas récupérer mon colis à la poste, il va se passer quoi ?
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire