Demande de justificatif pour une commande auchan ?

8
28 janvier
Boujour à vous, voilà tout est dans le titre, j'ai préco The Yakuza Remastered Collection sur PS4 et j'ai reçu le lendemain un mail de leur part me demandant pièces d'identité et justificatif de domicile.
Est-ce que ce serait arrivé à certains d'entre vous ? Je sais que Norauto le fait parfois mais je trouve ça vraiment bizarre de la part d'Auchan. SI je ne les fournis pas vous pensez que ma commande va être annulée ?

Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

8 commentaires
Ca m'est déjà arrivé avec Darty et RueDuCommerce.
Pastek28/01/2020 11:38

Ca m'est déjà arrivé avec Darty et RueDuCommerce.

Toi t'es partout
Perso ça m'est jamais arrivé, c'est selon le type/mode de paiement ? Je me suis toujours demandé ce qui pouvait engendrer ces vérifications
Joss3428/01/2020 12:30

Perso ça m'est jamais arrivé, c'est selon le type/mode de paiement ? Je me …Perso ça m'est jamais arrivé, c'est selon le type/mode de paiement ? Je me suis toujours demandé ce qui pouvait engendrer ces vérifications

C'est aléatoire.
Fiché S
Joss3428/01/2020 12:30

Perso ça m'est jamais arrivé, c'est selon le type/mode de paiement ? Je me …Perso ça m'est jamais arrivé, c'est selon le type/mode de paiement ? Je me suis toujours demandé ce qui pouvait engendrer ces vérifications

Ces bases sont en bonne partie alimentées par des signalements.
Mais l'aléatoire existe.

Figurez vous que la seule fois ou j'ai eu une demande de vérif, c’était le feu Fia Net, pour une célèbre enseigne de HC de l'époque (c’était pas hier), et il se trouve que j’étais ami du patron. Je ne m'en suis pas offusqué, mais n'ai pas manqué de décrocher mon téléphone pour le chambrer. Nous en avons beaucoup ri.
Bizarre c'est la première fois pour moi, qui plus est avec un compte et une adresse mail créés récemment.
Tant pis je vais devoir leur fournir ce qu'ils demandent même si je comprends pas vraiment pourquoi ce genre de chose a lieu...

Merci pour vos réponses.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions