[Demande de Remboursement] Amazon ES

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12 août 2015
Bonjour,

J'ai commandé un article sur Amazon ES et celui-ci m'a été livré dans ma boîte au lettres par La Poste mais m'a été subtilisé.

La Poste a mené leur enquête et le facteur m'assure avoir bien livré le colis dans ma boîte aux lettres.

Je pensais demandé un remboursement à Amazon ES vu que je n'ai pas l'article.

Quels recours puis-je utiliser ?

Merci d'avance pour vos réponses.

3 commentaires

Oui c'est à amazon de régler le problème. En fait dans cette situation on estime que c'est amazon qui a pris le risque en faisant une livraison sans signature pour économiser de l'argent, c'est donc lui qui doit pouvoir prouver que le colis a bien été livré. Et comme il n'y a aucun écrit et aucune signature, c'est à Amazon de renvoyer le colis.
Dans cette situation, on est bien content d'avoir commandé chez Amazon et pas chez Cdiscount
Ton problème sera vite réglé.

Posteur

OK, merci pour l'info.

Par contre, vu que c'est Amazon Espagne, ça complique pas trop les démarches ?

En fonction du montant de l'objet ils te demanderont peut être de déposer une plainte.
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