Demande de SAV d'un article acheté sur priceminister

5
29 janvier 2015
Bonjour,

J'ai acheté un casque audio G230 logitech (qui soit dit en passant est une m%@#!, le fil s'enroule tout le temps).
Depuis quelques jours il ne marche plus garantie 3 ans il n'a que 8 mois.

Dans mes commandes, je vois la commande (vendeur tiers: cobrason)
Je n'ai pas de lien pour demander un échange ou une réparation... ni pour entamer la conversation avec le vendeur.

J'ai contacté le SAV logitech qui me dit que les 2 premières années le SAV est assuré par le vendeur.

Dois-je contacter cobrason par son site internet, ou y'a moyen depuis priceminister ?

Merci

5 commentaires

force le passage avec logitech

"J'ai contacté le SAV logitech qui me dit que les 2 premières années le SAV est assuré par le vendeur."

Leur réaction m'étonne, c'est pourtant un des meilleurs SAV avec lesquels j'ai traité, t'as du tomber sur un mauvais conseiller

N'importe quoi chez eux... Tu fais marcher la garantie constructeur et tu es en droit.

Ils essayent juste de faire passer ça par le vendeur pour éviter de se taper eux le remplacement du produit. Ils doivent avoir des contrats différents avec certains vendeurs sur le traitement des retours avec le vendeur.

Mon avis : force un peu...

Posteur

SAV Logitech

Je m'appelle Mike M.. J'ai été informé que vous souhaitiez obtenir de l' … Je m'appelle Mike M.. J'ai été informé que vous souhaitiez obtenir de l'aide sur G230 Stereo Gaming Headset.Suite à votre courrier électronique, d'après les éléments décrits, ceux-ci ne caractérisant pas un fonctionnement normal, votre G230 semble défectueux et devra donc être remplacé, si celui-ci est toujours couvert par la garantie. Si votre produit a été acheté il y a moins de deux ans, veuillez contacter votre revendeur pour les modalités du SAV. En effet, durant les deux premières années de garantie du produit, celle-ci doit être assurée par le revendeur, selon ses conditions de vente.



ça n'avait pas l'air de laisser place à la négo ^^

edit: peut-être que je ne suis pas passé au bon endroit chez logitech aussi!

Le Sav est bien chez Logitech mais ils s'occupent du produit après la garantie vendeur, et maximum 3 ans.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte