3 avril 2016
Bonjour à tous,

je vais essayer d'être bref. Le weekend dernier, je recherchais un costume 2 pièces à acheter en ligne, je tombe sur une boutique locale qui possède sa boutique en ligne et je regarde les différents costumes présents sur leur site. Je remarque un costume Hugo Boss très élégant mais trop cher pour moi mais comme je suis curieux, je regarde si ma taille est disponible et là, quand je change la taille, le prix passe de 695€ à 0€, bon, erreur de prix ça ne fait aucun doute. J'en mets donc deux dans mon panier, pour ne pas être trop gourmand mais quand je veux commander, j'ai un message qui me dit qu'en gros, le montant de mon panier n'est pas assez élevé...

Je rajoute donc dans mon panier l'article le moins cher de leur boutique, une chemise à 99€. La commande passe, je paye donc par PayPal (99€ pour une chemise et deux costumes), elle est acceptée par le magasin (à ma grande surprise). Je reçois trois jours plus tard le bon d'expédition par mail, comme quoi les trois articles ont été expédiés et toujours pas de mail concernant l'erreur de prix.

Le lendemain, je reçois la commande, il n'y avait à l'intérieur que la chemise et aucun costume ... Bon, j'en ai eu pour mon argent mais au final ce qui m'énerve c'est ce manque de communication, j'étais persuadé que jusqu'au bout j'allais recevoir les trois articles ...

Vous me conseillez de faire quoi ?

Merci pour vos réponses

  1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
4 commentaires

Je comprends pas de quoi tu te plains. T'as essayé de les leur mettre à l'envers, ça a pas marché c'est tout. Le manque de communication, ça vient uniquement de ta part (Tu vois qu'il y'a une erreur de prix, mais au lieu de les en informer, t'essaies d'en profiter) Si tu veux pas de la chemise, renvoie là. Y'a rien d'autre à faire. T'aurais pu traîner ça en justice si l'erreur de prix était de l'ordre de 10%, mais là t'auras clairement rien du tout.

EDIT: Puis 2 costards à 695€ l'unité = "pas trop gourmand" ?
Bon vieux karma

Si tu ne veux pas de la chemise, tu peux leur renvoyer.
Mais les FDP seront surement à ta charge

paypal peut te rembourser tes frais de ports retours.

MDRRRRRRRRRRR

Ces vendeurs qui veulent pas se faire entuber, une vraie plaie
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24879785
    2. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?58
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213319
    4. Orange Internet : Optimisations & Infos Utiles54132

    Voir plus de discussions