demande d'infos pour cuvette WC Xiaomi Mijia Whale Spout Smart Wach Toilet Cover

19
16 février 2019
Bonjour,

J'ai acheté en chine la cuvette pour WC Xiaomi Mijia Whale Spout Smart Wach Toilet Cover ( banggood.com/Xia…=CN ). Je n'ai pas encore reçu ma commande, mais j'ai commencé a vouloir chercher un support, et surtout une cuvette (je refais mes toilettes en entier).

Par acquis de conscience, j'ai vérifié les dimensions de la cuvette.. et la grosse surprise, ce n'est apparemment pas des dimensions 'standard". En effet, cette cuvette mesure L387 x P518.

Du coup, les toilettes suspendues sur lesquelles je comptais partir ne conviennent plus. Auriez vous des références de cuvette (pour le bâti je pense partir sur le bâti geberit up320) qui ressemblerait visuellement à ça (une des photos officielles de la cuvette) :
1512101-oINeq.jpg

Est-ce que des personnes possèdent cet abattant de wc ? si oui quelles cuvettes avez vous ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
19 commentaires
22985995-lUcdZ.jpg
22985995-L7Z49.jpg
Je pense que ce sera difficile de trouver des références européennes, mais tu as les dimensions
Édité par "ASheep" 16 février 2019
Merci pour les images, mais la cuvette que j'ai prise n'est pas la smarti, mais la nouvelle version. Du coup les dimensions ne sont pas les mêmes il me semble
Pour infos, si ca peut aider, voici les dimensions indiquées. Ce que je n'arrive pas a trouver c'est une cuvette qui convienne aux 387 mm de large (je ne trouve que 370 max)22986589-x51mG.jpg
ooOO00OOooil y a 8 h et 53 min

Pour infos, si ca peut aider, voici les dimensions indiquées. Ce que je …Pour infos, si ca peut aider, voici les dimensions indiquées. Ce que je n'arrive pas a trouver c'est une cuvette qui convienne aux 387 mm de large (je ne trouve que 370 max)[Image]

C'est balo s'il faut acheter la cuvette en Chine... Bonjour les frais de port
Il y a un YouTube Léo techmaker qui a fait une vidéo sur ces objets xiaomi et il possède une cuvette de la marque (sûrement une ancienne) tu pourrais peut être lui demander des conseils
Merci, je vais regarder ca
ooOO00OOoo17 février

Merci, je vais regarder ca

Salut, je suis intéressé pour acheter le même modèle que toi. Ma cuvette est effectivement plus étroite que l'abattant. 353mm contre 387mm. L'abattant va donc dépasser de 17mm de chaque coté. Mais cela est il vraiment un problème ?
A tu reçus ton abattant ? Combien l'a tu acheté et ou ?
Merci
Salut, non mon abattant est toujours en transit (arrivée estimée autours du 25 mars, soit 2.5 mois de transit !!).
J'ai repéré quelques abattant qui mesurent 37/37.5. Avec cette dimension, ça devrait aller, mais je préfère attendre mon abattant.

je l'avais acheté sur banggood le 04/01/2019, 267.74 euros.
Merci.
Je l'ai acheté hier soir sur Aliexpress. Je vais commencer à regarder si il faut des adaptateurs de plomberie
youtu.be/Mli…Gik
Je viens de recevoir la mienne c'est génial !!! Par contre gros problème , il faut passer sur serveur chine continentale sur l'appli mi Home et vu que j'ai un aspirateur roborock et ben l'aspirateur ne peut plus être configurer a cause de rgpd ce n'est pas autorisé

boite05011/03/2019 14:57

Merci. Je l'ai acheté hier soir sur Aliexpress. Je vais commencer à r …Merci. Je l'ai acheté hier soir sur Aliexpress. Je vais commencer à regarder si il faut des adaptateurs de plomberiehttps://youtu.be/MliQWIMKGik

Pour ma part j'ai du acheter 2 adaptateur 15/21 et 12/17 , un pour l'arrivée d'eau vers le dedoubleur (fournit avec la cuvette) et un pour le dedoubleur vers la chasse .
Édité par "dobey" 20 mars 2019
dobey20/03/2019 17:54

Je viens de recevoir la mienne c'est génial !!! Par contre gros problème , …Je viens de recevoir la mienne c'est génial !!! Par contre gros problème , il faut passer sur serveur chine continentale sur l'appli mi Home et vu que j'ai un aspirateur roborock et ben l'aspirateur ne peut plus être configurer a cause de rgpd ce n'est pas autoriséPour ma part j'ai du acheter 2 adaptateur 15/21 et 12/17 , un pour l'arrivée d'eau vers le dedoubleur (fournit avec la cuvette) et un pour le dedoubleur vers la chasse .

Oui effectivement c'est serveur chine uniquement.
Tous mes appareils xiaomi sont sur le serveur chine. Sauf l'aspirateur S50, ce qui permet de l'avoir en langue française.
Je le commande avec Google Home.

Un grand merci pour ta réponse pour les adaptateurs nécessaires !!!
Pourrais tu poster une photo des tes adaptateurs sur le dedoubleur.

Combien de temps entre la commande et la livraison ?
Tu l'a acheté où ?
Tu as choisi une livraison en particulier ?
Pas de problème pour la prise électrique ?
boite050il y a 10 h et 40 min

Oui effectivement c'est serveur chine uniquement.Tous mes appareils xiaomi …Oui effectivement c'est serveur chine uniquement.Tous mes appareils xiaomi sont sur le serveur chine. Sauf l'aspirateur S50, ce qui permet de l'avoir en langue française.Je le commande avec Google Home.Un grand merci pour ta réponse pour les adaptateurs nécessaires !!!Pourrais tu poster une photo des tes adaptateurs sur le dedoubleur.Combien de temps entre la commande et la livraison ?Tu l'a acheté où ?Tu as choisi une livraison en particulier ?Pas de problème pour la prise électrique ?

Je pourrais envoyer une photo ce soir des adaptateurs.

J'ai commandé sur aliexpress vendeur Youpin-Mi Store le 3 fevrier, le vendeur l'a expédié le 1er mars , et je l'ai reçu le 19 Mars:
220€ frais de port compris. Cependant ce vendeur a arrêté de la vendre pour l'instant.

Je n'ai pas choisit de livraison en particulier.
Pour la prise j'ai un adaptateur universel , attention quand meme il y a certain adaptateur universel qui font chine mais pour brancher en chine , pas pour brancher un appareil chinois en EU.

boite050il y a 10 h et 40 min

Oui effectivement c'est serveur chine uniquement.Tous mes appareils xiaomi …Oui effectivement c'est serveur chine uniquement.Tous mes appareils xiaomi sont sur le serveur chine. Sauf l'aspirateur S50, ce qui permet de l'avoir en langue française

Comment tu peux configurer l'aspirateur si tu es sur le serveur chine? (force d'aspiration, schedule ect...)
Édité par "dobey" 21 mars 2019
Merci pour tes réponses.

Je n'ai pas l'aspirateur sur mon téléphone. Il est sur un deuxième compte Xiaomi serveur France sur une tablette si j'ai besoin de changer des paramètres mais je ne le fais jamais. Je commande la marche arrêt via Google Home.

Je sais qu'il existe des applications permettant de dupliquer une appli sur ton tel. Ce qui permet d'avoir 2 appli mi Home. Une sur serveur Europe et l'autre sur serveur Chine.
boite05021/03/2019 14:39

Merci pour tes réponses.Je n'ai pas l'aspirateur sur mon téléphone. Il est …Merci pour tes réponses.Je n'ai pas l'aspirateur sur mon téléphone. Il est sur un deuxième compte Xiaomi serveur France sur une tablette si j'ai besoin de changer des paramètres mais je ne le fais jamais. Je commande la marche arrêt via Google Home.Je sais qu'il existe des applications permettant de dupliquer une appli sur ton tel. Ce qui permet d'avoir 2 appli mi Home. Une sur serveur Europe et l'autre sur serveur Chine.

Ah parfait merci avec parallèle Space ça a l'air de fonctionner !!
Pour les adaptateurs voici la photo, je ne peux pas te les montrer unitairement car j'ai fais un join au teflon pour l'un d'entre eux et si je dévisse je dois refaire le join .
23521039-ALiVo.jpg

dobey21/03/2019 21:59

Ah parfait merci avec parallèle Space ça a l'air de fonctionner !! Pour l …Ah parfait merci avec parallèle Space ça a l'air de fonctionner !! Pour les adaptateurs voici la photo, je ne peux pas te les montrer unitairement car j'ai fais un join au teflon pour l'un d'entre eux et si je dévisse je dois refaire le join .[Image]

Donc les joins c'est ceux en cuivre , un en bas femelle 12/17 , mâle 15/21 et en haut femelle 15/21 , mâle 12/17
Édité par "dobey" 22 mars 2019
Bonjour, Vous avez utilisé le T qui était fourni avec?
Bonjour. Avez-vous réussi à connecter la cuvette à l'application Xiaomi Home ? Je ne la trouve pas dans la liste des appareils connectables..
Thierry_Defresn17/08/2019 17:08

Bonjour. Avez-vous réussi à connecter la cuvette à l'application Xiaomi Ho …Bonjour. Avez-vous réussi à connecter la cuvette à l'application Xiaomi Home ? Je ne la trouve pas dans la liste des appareils connectables..

Ben moi avant ça fonctionnait mais depuis quelques semaines impossible de me connecter au chiotte. Je ne sais pas pourquoi. J'ai bien mis l'appli en Chine... Comme avant. Je crois que c'est suite a une mise a jour du battant. C'est chiant on perd des fonctionnalités.... Chauffe du battant par exemple.
Alors, cette histoire de différence de taille, verdict? J'ai refait mes toilettes, et j'en ai profité pour faire rajouter une prise au bon endroit, si vous voyez ce que je veux dire.
Salut,

Je viens de recevoir les miennes (après 3 mois de transport et un charmant passage en douane ) !
Pouvez-vous me dire ce qu'il me faut comme adaptateur ? Je vous joints mes photos.
Sur le T, il n'y a pas d'importance que je branche le câble qui va vers la cuvette sur l'une ou l'autre des deux prises ?
J'ai également très peu de distance du coup pour aller brancher le bidule à la cuvette (je ne sais pas comment rallonger).
Merci d'avance ! (j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai hâte de monter la bête !)

29671382-UPVm9.jpg29671382-Eocj2.jpg29671382-U26lw.jpg
Édité par "Bhaal" 7 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte