10 décembre 2022
Bonjour à tous,
Pour Noël j'aimerais m'acheter une carte graphique. Je pensais à une rx 6600 (xt) ou rx 6700. Le problème c'est que j'ai un boîtier et une carte mère format MicroAtx (je met les liens en commentaire) je ne sais donc pas si ça peut rentrer et ai il faut que je prenne un modèle précis. Donc pouvez pouvez m'aider à trouver la réponse à ma question et m'aider à trouver le meilleur prix.
Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

23 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut,
    Outre la cm et le boîtier, faudrait nous donner la référence de ton écran, de l'alimentation aussi.. bref toute ta config!
    Et savoir à quels jeux tu joues aussi, pour le choix du GPU (modifié)
    Auteur(e)
    J'ai un écran acer 240hz, une touchpower 750w gold plus, 32go 3600mhz, 500go ssd crucial gen 3.
    Et je joue essentiellement à des jeux comme gta V, fortnite, valorant et csgo. J'aimerais surtout avoir 240hz large en qualité pas trop mal sur les 3 derniers
  2. Avatar
    Salut ton boitier peut accueillir une carte graphique de 340mm maximum donc tu vérifie la dimension de la carte souhaitez simplement

Le format de ta carte mère n'influe en rien egalement (modifié)
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Et sinon savez vous si il y a une différence entre la rx 6650xt et la rx 6700 parce la 6650xt est à 325€ ?
    La rx 6700 est à 330€ sur pccomponentes
  4. Avatar
    La 6700 est 8/10% plus perf que la 6650xt selon les jeux, et consomme moins de watt en gaming... (modifié)
    Auteur(e)
    Merci de ton aide, donc si je comprend bien la rx 6700 est toujours meilleure
  5. Avatar
    Auteur(e)
    ://pccomponentes.com/xfx…dr6 (rajoutez le https au début du lien) Bonjour, on est bien d'accord que je n'ai pas de problème de compatibilité si je prend cette carte ? Je vais craquer
    Pas de problème de compatibilité, juste attention à ce qu'elle rentre dans ton boitier puisque ce modèle fait 304mm de long
Marchands populaires