Demande renseignements Apple TV

14
25 mars
Bonjour ou Bonsoir

Je compte acheter prochainement un Apple TV 4K , ma question est de savoir si il y a moyen d’envoyer en AirPlay Safari sur ma tv?

Dison je veu regarder du streaming qui est en Safari en mode miroir sur mon ancienne tv Sony .

J’ai cru lire que l’Apple Tv ne dispose pas le mode miroir avec le safari . Y a t’il une alternative ? J’ai déjà essayé des applications en mode miroir met cela me met en message que le format de la vidéo qui est en HD est pas compatible pour envoyer à ma ta.

Merci à vous ou si vous avez une alternative en plus à me proposer .
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

14 commentaires
Salut, tu as un Mac ou PC ?
a-maxime25/03/2020 22:33

Salut, tu as un Mac ou PC ?

Pc portable Windows mais il met une plombe à démarré, obliger à tjs se lever pour qque chose , je préfère que sa se lance directe
Édité par "Juve2007" 25 mars
D'accord, parce que j'allais te dire que sur Mac tu pouvais cast tout l'écran sans soucis. Sur Windows, tu sera obligé de passer par un logiciel tiers. Normalement ces deux là marchent plutôt bien : airmypc.com/fr/ & airsquirrels.com/air…win
Airmypc je n’y suis pas arrivé à balancer quoique ce soit sur la TV via l’Apple tv4k.
Sinon passe par plex pour lancer des vidéos c’est plus fiable
Donc il y a aucun moyen de projeter safari de l’iPhone via la tv en AirPlay avec l’Apple tv ?
je ne suis pas certain de ce que tu cherche à faire exactement, mais j'ai une apple TV et je peux faire une recopie d'écran de mon iphone sur la tv avec l'apple TV sans soucis.

Si ton stream s'ouvre dans le lecteur video de ton iphone, idem, tu envoie en airplay sans problème normalement.
tout le monde parle de pc alors qu'il veut projeter son écran d'iPhone ... Il parle de safari ..

Pour répondre a ta question bien sur que oui c'est possible il te suffit de faire un slide pour ouvrir le menu ou tu a accès a tout tes réglage rapide comme la wifi/mode avion ect.. il y'a en gros une case qui met recopie d'écran tu l'active et sa se connecte a ton apple tv. Sa affiche tout l'écran de ton iPhone dans n'importe quel application.

Mais y'a encore plus simple quand tu lancera une video depuis safari tu peux envoyer en airplay que la video et en gardant la page normal sur safari. Tu ne vois pas ces fonction actuellement sur ton iPhone car tu n'a pas d'apple TV mais une fois "ça va se débloquer".

Attention tout de fois au model de ton iPhone meme si je penses que sur les anciens sa fonctionne toujours mais je garantie rien.. et bien évidement si tu veux profiter de ton apple tv avec ton pc sache que tu pars dans une vrai galère ..

Les gens parle alors qu'il ont ni d'apple tv ni d'iPhone ni de mac et qu'il tourne sur windows ... donc quand on sait pas on parle pas sa évite de sortir des âneries.
OxyD26/03/2020 12:08

tout le monde parle de pc alors qu'il veut projeter son écran d'iPhone ... …tout le monde parle de pc alors qu'il veut projeter son écran d'iPhone ... Il parle de safari ..Pour répondre a ta question bien sur que oui c'est possible il te suffit de faire un slide pour ouvrir le menu ou tu a accès a tout tes réglage rapide comme la wifi/mode avion ect.. il y'a en gros une case qui met recopie d'écran tu l'active et sa se connecte a ton apple tv. Sa affiche tout l'écran de ton iPhone dans n'importe quel application.Mais y'a encore plus simple quand tu lancera une video depuis safari tu peux envoyer en airplay que la video et en gardant la page normal sur safari. Tu ne vois pas ces fonction actuellement sur ton iPhone car tu n'a pas d'apple TV mais une fois "ça va se débloquer".Attention tout de fois au model de ton iPhone meme si je penses que sur les anciens sa fonctionne toujours mais je garantie rien.. et bien évidement si tu veux profiter de ton apple tv avec ton pc sache que tu pars dans une vrai galère ..Les gens parle alors qu'il ont ni d'apple tv ni d'iPhone ni de mac et qu'il tourne sur windows ... donc quand on sait pas on parle pas sa évite de sortir des âneries.

Merci de ton précieux renseignement donc en conclusion c’est faisable
Juve200726/03/2020 12:41

Merci de ton précieux renseignement donc en conclusion c’est faisable

Et très simplement
OxyD26/03/2020 12:54

Et très simplement

Je te remercie tout en te souhaitant une agréable journée ainsi que tous les autres
Édité par "Juve2007" 26 mars
Juve200726/03/2020 13:05

Je te remercie tout en te souhaitant une agréable journée ainsi que tous l …Je te remercie tout en te souhaitant une agréable journée ainsi que tous les autres

De même

tout le monde parle de pc alors qu'il veut projeter son écran d'iPhone ... …tout le monde parle de pc alors qu'il veut projeter son écran d'iPhone ... Il parle de safari ..Pour répondre a ta question bien sur que oui c'est possible il te suffit de faire un slide pour ouvrir le menu ou tu a accès a tout tes réglage rapide comme la wifi/mode avion ect.. il y'a en gros une case qui met recopie d'écran tu l'active et sa se connecte a ton apple tv. Sa affiche tout l'écran de ton iPhone dans n'importe quel application.Mais y'a encore plus simple quand tu lancera une video depuis safari tu peux envoyer en airplay que la video et en gardant la page normal sur safari. Tu ne vois pas ces fonction actuellement sur ton iPhone car tu n'a pas d'apple TV mais une fois "ça va se débloquer".Attention tout de fois au model de ton iPhone meme si je penses que sur les anciens sa fonctionne toujours mais je garantie rien.. et bien évidement si tu veux profiter de ton apple tv avec ton pc sache que tu pars dans une vrai galère ..

Ah oui c'était précise nulle part malheureusement ^^ Par défaut, je me suis dit que s'il galérait c'est qu'on était tombé sur une difficulté à savoir un Windows. D'ailleurs, ma question de savoir son OS, ne lui a pas semblé bizarre ça aurait du lui mettre la puce à l'oreille qu'il manquait une info, info rajoutée après mon intervention.

Les gens parle alors qu'il ont ni d'apple tv ni d'iPhone ni de mac et …Les gens parle alors qu'il ont ni d'apple tv ni d'iPhone ni de mac et qu'il tourne sur windows ... donc quand on sait pas on parle pas sa évite de sortir des âneries.

Sympa le petit jugement alors qu'on essaie d'aider quelqu'un qui manifestement n'a pas super bien indiqué son problème. Problème auquel cinq mots auraient suffit aussi bien ici que sur google : "recopie ecran iphone apple tv"

Et puis tu arrives après tout le monde alors que notre cher Juve2007 a ajouté une information entre temps, un peu facile non
Je parle alors que j'ai un iPhone, un Mac, une Apple TV et même un PC Windows, fort étonnant hein Bref la prochaine fois, donne la solution et ne juge pas ceux qui ont voulu aider
Édité par "a-maxime" 27 mars
a-maxime27/03/2020 03:22

Ah oui c'était précise nulle part malheureusement ^^ Par défaut, je me su …Ah oui c'était précise nulle part malheureusement ^^ Par défaut, je me suis dit que s'il galérait c'est qu'on était tombé sur une difficulté à savoir un Windows. D'ailleurs, ma question de savoir son OS, ne lui a pas semblé bizarre ça aurait du lui mettre la puce à l'oreille qu'il manquait une info, info rajoutée après mon intervention.Sympa le petit jugement alors qu'on essaie d'aider quelqu'un qui manifestement n'a pas super bien indiqué son problème. Problème auquel cinq mots auraient suffit aussi bien ici que sur google : "recopie ecran iphone apple tv"Et puis tu arrives après tout le monde alors que notre cher Juve2007 a ajouté une information entre temps, un peu facile non :)Je parle alors que j'ai un iPhone, un Mac, une Apple TV et même un PC Windows, fort étonnant hein Bref la prochaine fois, donne la solution et ne juge pas ceux qui ont voulu aider

Pourquoi vouloir lier Windows et Apple ? Tout le monde sait que c’est une galère encore plus ceux qui on les deux ! Puis acheter une Apple TV pour Windows ? :/ autant acheter un chromecast qui est beaucoup moins chère
OxyD27/03/2020 08:16

Pourquoi vouloir lier Windows et Apple ? Tout le monde sait que c’est une g …Pourquoi vouloir lier Windows et Apple ? Tout le monde sait que c’est une galère encore plus ceux qui on les deux ! Puis acheter une Apple TV pour Windows ? :/ autant acheter un chromecast qui est beaucoup moins chère

C'est quoi cette question hors contexte. S'il avait envie de lier Windows et Apple il pouvait demander comment faire : ça serait même la raison la plus logique pour ouvrir un topic sur la recopie d'écran. Pour moi quelqu'un qui parle de Safari et qui galère à faire une recopie d'écran n'est ni sur Mac ni sur iPhone vu que justement c'est simple : y a même pas besoin de demander (ou alors si on sait pas, cinq mots sur google suffisent). Même en utilisant pas le mot recopie on y arrive c'est fou :

28420529-J8pjQ.jpg
Mais t'as raison, arrive avec toutes les infos en main et dis que les autres sont nuls et parlent pour rien, vu que ce qui prime c'est ton ego.
Édité par "a-maxime" 27 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions