3 janvier 2022
bonjour. actuellement sur une LG 65G1 qui possêde un son 4.2 que je trouve bluffant perso. il va falloir que j'investisse dans un bon ampli et système 5.1 pour la spatialisation (les barres de son non dsl même la jbl 5.1 ou 9.1.2 je trouve ça chère et pas pratique sur batterie)

Niveau ampli je cherche du low profil par question de place et je reviens souvent sur le marantz Nr 1711 car beaucoup hdmi car LG et DTS même en Arc je crois que ça passe pas ou c'est down streamer .. je veux passer tout sur ampli (et il me faut du hdmi car shield TV switch ps5 xbox series X et Pc) qui enverra l'image en 4k DolbyVi ALLM VRR 120hz ( au mieux) si vous avez d'autres idées ?

Niveau enceinte un 5.1 est bien ou un 5.1.2 au même format ( pas 7 satellites car le Women Acceptance Factor est tolérant mais pas trop. deja que j'ai droit à un 5.1.on va pas se plaindre)

Je me suis longtemps arrêté sur du focal sib cub mais bon quand le pack était à 300e... la il faut direct 600... il y a ca basse rose a ce prix qui est plus discret et sûrement mieux. j'aurais besoin d'avis pour coupler tout ça avec un budget de 1000 1500 environ.

merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
1 commentaire
Laisser un commentaire