Demande vérification

4
3 janvier
Je viens d’acheter des écouteurs Xiaomi air dots chez un revendeur dans le market place de Fnac à 11 euro ,voici le lien fnac.com/mp3….ds
Vous en pensez quoi ? Je risque de recevoir une contrefaçon ? J’attends vos avis !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Peut-être pas des fake puisque c'est de l'import.
Mais en même temps, ça vaut pas plus vue la qualité pourrie du son.
benmal03/01/2020 19:47

Peut-être pas des fake puisque c'est de l'import.Mais en même temps, ça va …Peut-être pas des fake puisque c'est de l'import.Mais en même temps, ça vaut pas plus vue la qualité pourrie du son.

Après j’attends pas de l’incroyable , je suis déjà au courant de leur qualité etc , je redoute juste une contrefaçon
Salut,

Vu le prix, c'est c'est de la contrefaçon à 99%. Il faut éviter tout ce qui est vendeur tiers, préférer plutot Banggood, Gearbest par exemple.
Arouf_Gangsta04/01/2020 09:18

Salut,Vu le prix, c'est c'est de la contrefaçon à 99%. Il faut éviter tout …Salut,Vu le prix, c'est c'est de la contrefaçon à 99%. Il faut éviter tout ce qui est vendeur tiers, préférer plutot Banggood, Gearbest par exemple.

Ok l’acheter sur Ali express chez un vendeur sur (un mec de lappli a passer le lien d’un vendeur chez qui il a déjà commander et à reçu des officiels) c’est bien aussi ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions