Demander un remboursement Fnac

11
27 novembre
Bonjour je voudrais savoir suite à un produit défectueux
J’ai un avoir à la Fnac
N’ayant pas d’autre choix/et sans avoir trop demander
On m’a mis l’avoir « de force »
Est ce que je peux demander un remboursement maintenant ? En étant avec l’avoir ? Ou est ce trop tard ?
Étant donné qu’il s’agissait d’un produit défectueux ...
Merci
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
oui tu peux le demander
LaJague27/11/2019 17:26

oui tu peux le demander

Juste comme ça ?
Parce qu’ils ont l’air quand même assez chiant pour les remboursement
Tony_69327/11/2019 17:27

Juste comme ça ?Parce qu’ils ont l’air quand même assez chiant pour les rem …Juste comme ça ?Parce qu’ils ont l’air quand même assez chiant pour les remboursement

Oui c'est obligatoire
Contacte les sur Twitter, ça va plus vite
On a pas pu vous le reparer ou vous l'echanger ?
Lauburu.27/11/2019 18:33

On a pas pu vous le reparer ou vous l'echanger ?

Pas pu le réparer et donc carte avoir
Tony_69327/11/2019 18:33

Pas pu le réparer et donc carte avoir

Ok.
Pas d'echange possible ou vous ne l'avez pas souhaité ?
Lauburu.27/11/2019 18:35

Ok.Pas d'echange possible ou vous ne l'avez pas souhaité ?

J’étais intéressé depuis un moment à avoir un Pc fixe , donc j’ai préférer l’avoir à un échange .. mais je me retrouver niker car leur fixe à la Fnac sont honteux
Tony_69327/11/2019 18:36

J’étais intéressé depuis un moment à avoir un Pc fixe , donc j’ai préférer …J’étais intéressé depuis un moment à avoir un Pc fixe , donc j’ai préférer l’avoir à un échange .. mais je me retrouver niker car leur fixe à la Fnac sont honteux

Ok...
Donc voila le coeur du probleme.
Le vendeur est tenus, dans l'ordre, à reparer, echanger, rembourser totalement ou partiellement.
Le premier point est en echec de son fait.
On passe au suivant.
L'echange.
Mais vous ne l'avez pas souhaité.
Le vendeur n'est pas tenus de vous proposer la derniére solution ultime (le remboursement) puisqu'il vous a bien proposé la seconde solution que lui offre la loi.
Il vous a donc accordé un geste commercial auquel il n'est pas tenus. En effet, il aurait pu vous imposer l'échange.
Lauburu.27/11/2019 18:47

Ok...Donc voila le coeur du probleme.Le vendeur est tenus, dans l'ordre, à …Ok...Donc voila le coeur du probleme.Le vendeur est tenus, dans l'ordre, à reparer, echanger, rembourser totalement ou partiellement.Le premier point est en echec de son fait.On passe au suivant.L'echange.Mais vous ne l'avez pas souhaité.Le vendeur n'est pas tenus de vous proposer la derniére solution ultime (le remboursement) puisqu'il vous a bien proposé la seconde solution que lui offre la loi.Il vous a donc accordé un geste commercial auquel il n'est pas tenus. En effet, il aurait pu vous imposer l'échange.

Oui mais bon le produit défectueux est « de leur faute » ils devraient proposer un remboursement..
Donc je suppose que le remboursement n’est pas possible ..
on m’a conseillé d’acheter qqchose à la valeur de l’avoir et de demander remboursement (argent) du produit

Tony_69327/11/2019 18:52

Oui mais bon le produit défectueux est « de leur faute » ils devraient prop …Oui mais bon le produit défectueux est « de leur faute » ils devraient proposer un remboursement.. Donc je suppose que le remboursement n’est pas possible .. on m’a conseillé d’acheter qqchose à la valeur de l’avoir et de demander remboursement (argent) du produit

Si c’est possible ?
Édité par "Tony_693" 27 novembre
Tony_69327/11/2019 18:52

Oui mais bon le produit défectueux est « de leur faute » ils devraient prop …Oui mais bon le produit défectueux est « de leur faute » ils devraient proposer un remboursement.. Donc je suppose que le remboursement n’est pas possible .. on m’a conseillé d’acheter qqchose à la valeur de l’avoir et de demander remboursement (argent) du produitSi c’est possible ?