Bonjour à tous !
Voilà j'ai vu une offre Red pour la box internet qui me plairait. Je suis actuellement chez Free avec un tarif à 45€/mois, beaucoup trop cher pour ce que j'ai.
Chez Free ils ne veulent rien faire sur le tarif, donc j'ai décidé de partir.
Pour aller chez Red, j'aurais bien aimé profiter d'une offre dite de "démarchage" comme on peut avoir chez Free, Orange ou Bouygues.
Quelqu'un aurait-il un numéro à me transmettre, auquel je pourrais appeler pour tenter une offre ?
Ou une autre astuce ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider, et en espérant que ça serve à d'autres personnes également.
Voilà j'ai vu une offre Red pour la box internet qui me plairait. Je suis actuellement chez Free avec un tarif à 45€/mois, beaucoup trop cher pour ce que j'ai.
Chez Free ils ne veulent rien faire sur le tarif, donc j'ai décidé de partir.
Pour aller chez Red, j'aurais bien aimé profiter d'une offre dite de "démarchage" comme on peut avoir chez Free, Orange ou Bouygues.
Quelqu'un aurait-il un numéro à me transmettre, auquel je pourrais appeler pour tenter une offre ?
Ou une autre astuce ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider, et en espérant que ça serve à d'autres personnes également.
17 commentaires
triés pardealabs.com/sha…059
T'as peut-être moyen de les appeler directement, dire que tu avais été contacté mais que tu prenais du temps pour réfléchir. Actuellement l'offre est à 18,99€/mois donc tu peux dire que tu avais un offre plus interessante. Et à ça tu ajoutes que tu as un code de parrainage (j'en ai un si tu veux) ça te fera 15€ de remise sur ta facture.
En revanche, il est tout à fait possible de discuter une fois par an avec le Service client, pour leur demander de conserver ton tarif promotionnel un an de plus en échange d'un ré-engagement d'un an.
C'est ce que je fais avec Bouygues : je paie ma fibre 1Gb/s 17€ depuis plusieurs années :).
je recherche une bonne offre en 1Gb/s minimum en dessous des 20e merci d'avance