Démarchage téléphonique BBox Sensation à 9,99 €

25
7 février 2015
Bonjour

Bouygues m'a appelé pour me proposé la BBox sensation pendant un an à 9,99 €, j'ai dit oui B)

Après mon forfait BandYou à 3,99 € j'ai la BBox à 9,99 € très bien pour mes finances

casimages.com/i/1…png

Le numéro qui m'a appelé sur mon mobile : 0981662199

Je ne sait pas quels sont les critères de Bouygues pour figurer sur leur listing pour moi j'ai été démarché déjà pour l'offre BandYou
à 3,99 et je n'ai jamais été client Bouygues ADSL dans le passé.

25 commentaires

Merci pour la news

Et n'oublie pas les 10% multiligne qui sont calculés sur la base du prix non remisé
Par ex mon abo 3,99 au lieu de 19 99€ me revient à 3,99 - (19,99x10%)

ils avaient essayés de me contacter y a quelques jours mais j'ai pas pu répondre, si c'était pour une offre comme çà, j'aurai accepté je pense
ou alors c'était pour la box miami peut être

Posteur

readymade

Et n'oublie pas les 10% multiligne qui sont calculés sur la base du prix … Et n'oublie pas les 10% multiligne qui sont calculés sur la base du prix non remiséPar ex mon abo 3,99 au lieu de 19 99€ me revient à 3,99 - (19,99x10%)

Exact mais si la remise se fait sur le prix normal, le prix de mon abo mobile sera de 3,99 - 2 : 1,99 ils vont me donner de l'argent bientôt

Cette offre m'intéresse. Est-ce que si je prends une carte prépayée b&you, ils peuvent m'appeler pour proposer cette promotion ?

interessant ! Quequn a déja essayer d'aoeker ke n°

luman905

r d'aoeker ke n°

Moi pas comprendre ta langue

Banni

j aurais bien aimé a avoir cette offre j'ai pas eu leur appel, si une personne de bouygue veux me contacter en MP , merci de le faire je serai interesser
merci.

Bbox Miami à combien svp?

dwayne92

Bbox Miami à combien svp?

A partir de 25€99.

bah c'est le prix normal ça...je parle du prix après démarchage

Banni

c est eu qui appelent les personne au hasard, ou bien on appel ce numero 09 que j ai eu sur ce site ?

Ils m'ont démarché pour la miami.
Le téléconseiller m'a proposé 25,99€, j'ai voulu négocier mais il a dit qu'il me rappellerait s'il y aurait une promo dans l'avenir

mieux vaut appeler free qui fait en ce moment 9,99€/mois..avec la révolution...avec appel illimité sur mobile

entre la revolution et la box bouygues ya pas photo..enfin c'est mon avis..( je parle pas de la miami que je connais pas)

bbox sensation .fibre???
leur offres n'est peu etre applicable qu'on personne eligible a la fibre..

Banni

tres dommage que c est a eux , de nous rappelez, car j'aurais bien pris leur offre en adsl !!!

Y a t'il un moyen d'eviter les 50e de mise en service?

Banni

comment avoir cette offre ? , bien dommage que l'on puissent pas avoir un numero pour beneficié de cette offre car je vais demenager bientot..

Tiens, je reçois des appels de ce numéro alors que je suis déjà chez eux avec l'offre sensation.
La prochaine fois je réponds

Banni

j3rom3

Tiens, je reçois des appels de ce numéro alors que je suis déjà chez eux a … Tiens, je reçois des appels de ce numéro alors que je suis déjà chez eux avec l'offre sensation.La prochaine fois je réponds

quellle numero ???? a tu.

0981662199
Edit : bon, en fait, il m'ont proposé de passer mon forfait chez eux avec la reduc de 10%

rajdou

mieux vaut appeler free qui fait en ce moment 9,99€/mois..avec la r … mieux vaut appeler free qui fait en ce moment 9,99€/mois..avec la révolution...avec appel illimité sur mobile

Tu as ça comment ?

Haha perso je viens d'avoir Free qui m'a proposé 1.99 sur la révolution... je vais dire oui

EDIT : Ah non, c'était plutôt 1.99 pour la crystal et 9.99 pour la révolution...

Moi aussi cela m'interresse de revoir à la baisse mon abonnement ADSL. Contactez moi
Laisser un commentaire
@
    Texte