14 janvier 2022
bonjour,
Suite à un démarchage téléphonique de Bouygues, j'allais prendre un forfait box et mobile chez eux avec un téléphone, super prix 24€ le tout et tel à 1 €.
Je n'ai aucune confirmation par mail de la commande de téléphone.
Téléphone reçu hier et la surprise le téléphone ne correspond pas. J'ai reçu un Redmi 10 au lieu de Redmi note 10.
Là Bouygues me demande de renvoyer le téléphone à mes frais ?? Ce que est pas normal du tout. Quelqu'un aurait une solution ??
Suite à un démarchage téléphonique de Bouygues, j'allais prendre un forfait box et mobile chez eux avec un téléphone, super prix 24€ le tout et tel à 1 €.
Je n'ai aucune confirmation par mail de la commande de téléphone.
Téléphone reçu hier et la surprise le téléphone ne correspond pas. J'ai reçu un Redmi 10 au lieu de Redmi note 10.
Là Bouygues me demande de renvoyer le téléphone à mes frais ?? Ce que est pas normal du tout. Quelqu'un aurait une solution ??
Informations supplémentaires
Discussions
11 commentaires