Démarchage téléphonique - Box RED by SFR - Meilleure offre

6
24 mai 2020Édité par:"Boujoval"
Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a actuellement une campagne de démarchage téléphonique pour des offres box RED by SFR.

Je parle de quelque chose de similaire à ce topic : dealabs.com/dis…567

Je connais la promo actuellement en cours (23€ avec les options débit et mobiles offertes) mais peut-être qu'une meilleur offre est possible par ce biais.

Est-ce que quelqu'un a des informations sur cela ou s'est déjà fait démarché et pourrait communiquer le numéro d'appel.

Merci d'avance à la communauté,

J.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
6 commentaires
Franchement je pense que c'est possible car je me rappelle que plein d'amis se faisait Harceler par SFR par contre si tu veux savoir il y a 3 opérateur à proposer ça Bouygues Free et Sosh (Orange) avec une discussion sur Dealabs

Voici les liens des discussions :
Sosh
Free
Bouygues
Édité par "Levkia_14" 24 mai
J'ai essayé de me faire rappeler vers les 17h20 je te dis si j'ai des nouvelles
Merci pour ce retour @Levkia_14

Comme toi je suis sûr que ça existe, encore faut il trouver le numéro du service client qui sera capable de proposer une offre encore plus intéressante que celle déjà en ligne.

Quand tu dis avoir demandé à être rappelé, tu veux dire que depuis le site RED tu as fait une demande de rappel pour finaliser une inscription ?
Quelque chose me dit que nous finirons par découvrir le(s) numéro(s) de SFR.
Dans un futur proche ou lointain ? Nous verrons car oui cela serait illogique (ils vont perdre des clients stupidement).
Levkia_1424/05/2020 08:53

J'ai essayé de me faire rappeler vers les 17h20 je te dis si j'ai des …J'ai essayé de me faire rappeler vers les 17h20 je te dis si j'ai des nouvelles

@Levkia_14 Tu as été rappelé finalement ?
Édité par "Boujoval" 25 mai
Vu la nouvelle promotion de Sosh à 15€ la première année, j’espère que RED va répondre dans les prochains jours !
Laisser un commentaire
@
    Texte