Déménagement en prévision, quel opérateur internet choisir ?

7
22 juillet 2020
Bonjour,

Je pense déménager dans un mois, je commence à me pencher sérieusement les différentes offres internet fibre proposée. Je suis actuellement chez Orange et je suis satisfait du service proposé (Open fibre avec forfait mobile 30Go pour 52,99 €).

J'ai contacté Orangé et je remarque ce qui est proposé est plus cher et moins intéressant (passant de 30Go à 10Go de data dans le forfait mobile).

J'ai également contacté Free. Le fait de les contacter ne permet pas d'avoir d'offres préférentielles alors que quand c'est eux qui me contactent, c'est le cas... une blague !

Comment obtenir une meilleure offre que ce qui m'est proposé ? Dois-je attendre que Free m'appelle ?

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Sosh c’est ceux qui m’ont toujours le plus satisfait (box et portable)
Y a un topic pour l’offre démarchage de free pour 10€ par mois sans frais d’activation. Engagement 1 an.
+1 pour Sosh. Meilleur qualité/prix.
Bonjojour @PouetPouet007 ,

Dans un premier temps, il faudrais faire le test d'éligibilité disponible sur le site de l'ARIASE (cliquez sur la carte et renseignez votre adresse) afin de connaitre les FAI et le type d'offre auxquels vous êtes éligible.

Par la suite, a vous de comparer les offres en fonction de leurs contenu vs. vos besoins/budget.

Pour complexifier la chose il faut savoir que Bouygue , Free (cf. infos supplementaires du sujet) et Sosh propose chacun une offre de démarchage avec souscription uniquement via centre d'appel a contacter.

NB :
Si vous déménagez votre abonnement OPEN actuel vers la nouvelle adresse alors vous ne pourrez pas prétendre a l'offre démarchage nouveau client La Boite Sosh
Édité par "Baileys" 22 juillet
sanbenedetto22/07/2020 12:04

Y a un topic pour l’offre démarchage de free pour 10€ par mois sans frais d …Y a un topic pour l’offre démarchage de free pour 10€ par mois sans frais d’activation. Engagement 1 an.

Salut! Tu peux me joindre ce topic? Je ne le trouve pas ? Merci
BNSR9522/07/2020 12:43

Salut! Tu peux me joindre ce topic? Je ne le trouve pas ? Merci

Regarde juste mon commentaire qui précède le tiens, tu y trouveras un lien vers les sujets du forum dédié à chacune des offres de démarchage.
Merci à tous pour vos réponses !
Laisser un commentaire
@
    Texte