12 novembre
Bonjour,
Le 2 Décembre, je récupère les clés de mon nouvel appartement toutefois je vais devoir continuer à vivre un peu dans mon ancien appartement jusqu'aux alentours du 10 Décembre.
J'ai donc besoin d'avoir de l'electricité dans deux endroits à la fois.
Si je déclare mon déménagement sur internet au 2 Décembre, j'aurais probablement de l’électricité dans le nouvel appartement mais quid de l'ancien ? Je n'ai pas trouvé de réponse auprès de la FAQ
Le 2 Décembre, je récupère les clés de mon nouvel appartement toutefois je vais devoir continuer à vivre un peu dans mon ancien appartement jusqu'aux alentours du 10 Décembre.
J'ai donc besoin d'avoir de l'electricité dans deux endroits à la fois.
Si je déclare mon déménagement sur internet au 2 Décembre, j'aurais probablement de l’électricité dans le nouvel appartement mais quid de l'ancien ? Je n'ai pas trouvé de réponse auprès de la FAQ
Je pense qu'il te faudra faire nouvel abonnement pour ton nouveau logement et résilier l'ancien le moment venu .
Tu crois que le parrainage entre mes deux offres peut passer ?
ça va être chiant mais je pense que je vais pas avoir le choix ...
Je dirais que non vu que les deux abonnements seront au même nom ( a moins qu'il se base sur l'adresse ou le PDL ) mais tente le coup au pire ils refuseront