Déménagement ligne fixe free

6
22 août
bonjour à tous, je suis chez free pour encore quelques mois (engagement et promo sur la freebox mini 4k à 15€ par mois au lieu de 35€) et je viens d'apprendre que je perds la promotion en déménageant. Il y a quelque chose à faire pour revenir à 15€ par mois?
Il paraît que je ne suis du coup plus engagé
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
ben du coup, tu peux reprendre un abonnement à ta nouvelle adresse (idéalement avec un autre rib si tu as).
Par exemple avec la freebox revolution de veepee qui a commencé ce soir si tu veux rester chez free
dave.fritsch22/08/2019 22:22

ben du coup, tu peux reprendre un abonnement à ta nouvelle adresse …ben du coup, tu peux reprendre un abonnement à ta nouvelle adresse (idéalement avec un autre rib si tu as).Par exemple avec la freebox revolution de veepee qui a commencé ce soir si tu veux rester chez free

bah c'est ce que je vais faire, du coup à moi les 50€ de frais de mise en service. il y a des frais de résiliation ?

1bastien122/08/2019 22:43

bah c'est ce que je vais faire, du coup à moi les 50€ de frais de mise en s …bah c'est ce que je vais faire, du coup à moi les 50€ de frais de mise en service. il y a des frais de résiliation ?

Edit: vaut-il pas mieux partir chez un autre opérateur qui me remboursement au moins les frais de résiliation ?
Édité par "1bastien1" 22 août
1bastien122/08/2019 22:43

Edit: vaut-il pas mieux partir chez un autre opérateur qui me …Edit: vaut-il pas mieux partir chez un autre opérateur qui me remboursement au moins les frais de résiliation ?

Oui, il y a effectivement 50€ ou qc comme ca de frais de résiliation.
Tu peux regarder sur le topic suivant pour essayer d'aller chez sosh au meme prix: dealabs.com/dis…567
Mais j'avais cru comprendre que tu voulais rester chez free :-)
dave.fritsch22/08/2019 22:51

Oui, il y a effectivement 50€ ou qc comme ca de frais de résiliation.Tu pe …Oui, il y a effectivement 50€ ou qc comme ca de frais de résiliation.Tu peux regarder sur le topic suivant pour essayer d'aller chez sosh au meme prix: https://www.dealabs.com/discussions/la-boite-sosh-demarchage-telephonique-999-pendant-1an-sans-engagement-1583567Mais j'avais cru comprendre que tu voulais rester chez free :-)

je pense avoir trouvé un truc pour au moins éviter les frais de résiliation (parce que oui je préfère rester chez Free mais si je dois payer pour la résiliation...)
j'ai souscrit à une de leur offre promotionnelle dans mon ancien logement (mini 4k à 15€ au lieu de 35€). je déménage début septembre et je pensais que le déménagement allez se faire sans soucis et que je gardais la promotion hors je devrai payer 35€ par mois. Le déménagement change le prix de mon abonnement et donc mon contrat ? j'ai juste à ne pas souscrire à ce nouveau contrat pour ne pas payer les frais de résiliation ? Dans ma tête ça fait ça finalement : déménagement -> désengagé -> prix de 15 à 35 € -> nouveau contrat sans engagement -> je quitte cette offre-là demain j'essaye de négocier avec eux.
Si tu résilie tu vas devoir payer les frais de résiliation plus les x mois qu'il te reste d'engagement si c'était un engagement d'un an ou x/4 mois si c'était 2 ans et que tu es dans la 2ieme année. Attention c'est basé sur 35€ / mois et non pas 15€/mois car dans ce cas la réduction n'est plus applicable.
tibo_4223/08/2019 08:25

Si tu résilie tu vas devoir payer les frais de résiliation plus les x mois …Si tu résilie tu vas devoir payer les frais de résiliation plus les x mois qu'il te reste d'engagement si c'était un engagement d'un an ou x/4 mois si c'était 2 ans et que tu es dans la 2ieme année. Attention c'est basé sur 35€ / mois et non pas 15€/mois car dans ce cas la réduction n'est plus applicable.

Non, j'ai eu free au téléphone qui me confirme que je ne suis plus engagé mais que si je les quitte je devrait payer les frais de résiliation uniquement. Je les ai téléphonés et j'ai le droit à 20€/mois soit 15€ de réduction par mois si je me réengage pendant un an. sans frais ni de résiliation ni de mise en service. du coup je reste chez eux pour 20€/mois
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions