20 mars 2022
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de déménager à la fin du mois d'avril, en quittant mon logement actuellement en location non meublé vers un autre appartement un peu plus grand.

J'aimerais savoir si vous auriez par exemple des trucs ou astuces pour économiser un peu d'argent ?

Quelques questions d'hors et déjà :
- Dans mon nouveau logement, j'aurais besoin d'un nouveau frigo et d'une nouvelle machine à laver. Je pense acheter neuf car je trouve cela contraignant d'aller chercher un frigo / une machine sur leboncoin ... Comment s'assurer que le frigo / la machine arrivera bien au bon moment ? Est-ce que vous avez quelques conseils dans ces domaines (quelles sont les caractéristiques de base à regarder) ?
- Je souhaiterais installer internet au plus vite : actuellement chez Sosh avec une offre à 9,99 via démarchage qui est passée à 25,99, je pense transférer ma ligne, puis ensuite aller trouver une meilleure offre ailleurs.
- Pour les divers contrats d'énergie, est-ce que vous conseillez de faire un transfert aussi ? ou bien il peut être judicieux d'aller voir d'autres fournisseurs alternatifs ?
- Je récupérer mes clés un vendredi, est-ce que je peux donner la date de congé dans ma lettre de résiliation de bail au dimanche ? en sachant que l'état des lieux de sortie aura probablement lieu après ... ?

Et si vous avez d'autres trucs et astuces pour le déménagement, n'hésitez pas (ex : où trouver des cartons ?)
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
23 commentaires
Laisser un commentaire