Déménager dans une autre région comment faire?

1 février 2021
Salut a tous!

Avec ma femme et mon bébé nous voulons déménager dans une autre région (nord Isère )

le soucis c'est que ma femme est au chômage et que moi je suis intérimaire du coup nous nous trouvons dans un cercle vicieux

pas de travail => locataire/agence, pas de logement => pas de logement pas de travail
(en gros)

pour ma part je sais que la ou je vais je peux trouver du travail dans la semaine pour des longues missions (caces1 préparation de commande, manutention)

Mais les locataires sont super frileux a l'idée de prendre quelqu'un en interim (nous n'avons jamais eu de retard de paiement toujours en temps et en heure )

Du coup je fais appel a vos techniques pour appuyer ou crédibiliser nos demande pour éviter de se prendre des portes sans cesse

merci !!
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire

37 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut c’est la misère , un ami il a changé de région il avait de l’épargne . Il a signé un cdi mais période d’essai il a finit dans un camping lol . Pourtant il avait un salaire correct environ 2k pour un 35h semaine .
    Il s’était prit la tête avec une agence car un cdi c’est pas une sécurité de nos jours il y a tellement de boîte qui coule .
  2. Avatar
    Compliqué s'il n'y a pas de CDI dans le couple.

Après le mieux étant bien sûr de ne pas aborder le points des contrats de travail directement de plutot dire "Sous sommes un couple nous avons un revenus mensuel de XXXX€"

Essayez d'avoir un RDV de visite et après c'est au feeling.
    (Pas de jogging, pas de retard, pas de gamin qui court et qui cri ... ).
    C'est con mais mon logement je l'ai eu car on était deux couple sur le dossier, l'autre est arrivé en retard et fumait...
    Ils avait pourtant de meilleurs revenus, mais le feeling est mieux passé avec nous.

Le mieux c'est que madame arrive à trouver un CDD meme un truc temporaire ça aiderais pour le dossier.

----
    PS : Il faut aussi comprendre les propriétaires, il y a tellement d'histoires d'impayés et de logement recup dans un mauvais états qu'ils essayent de choisir au mieux et le moins "risqué" (modifié)
  3. Avatar
    J ai un pote recemment qui est parti solo dans le 56, sans job il a fait de fausses fiches de paye soit disant cela aurait marché auprès de l agence..
    J encourage pas mais quand un système est comme le notre .. J arrive presque a le comprendre : /

Nous en IDF ilq demandent certificat d employeurs fiches payes declarations d impot.. Jvois pas comment contourner le truc (modifié)
  4. Avatar
    Ayant fait 10 ans en intérim, je suis tout à fait d'accords avec toi.

Mais quand tu as 200€ par mois pour manger à 4 sur une période de 6 mois, je te garantie que ça te fais réfléchir autrement...
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Snake7201/02/2021 23:41

Salut c’est la misère , un ami il a changé de région il avait de l’épargne …Salut c’est la misère , un ami il a changé de région il avait de l’épargne . Il a signé un cdi mais période d’essai il a finit dans un camping lol . Pourtant il avait un salaire correct environ 2k pour un 35h semaine . Il s’était prit la tête avec une agence car un cdi c’est pas une sécurité de nos jours il y a tellement de boîte qui coule .

Et oui c'est pour ca l'intérim c'est un travail qui te casse le dos mais au moins (dans la region du moins) c'est un gage de trouver su travail tout le temps et puis même au smic je gagne plus (20% de plus)

Ps j'espère vraiment ne pas finir au camping
  6. Avatar
    Molik.r01/02/2021 23:53

Et oui c'est pour ca l'intérim c'est un travail qui te casse le dos mais …Et oui c'est pour ca l'intérim c'est un travail qui te casse le dos mais au moins (dans la region du moins) c'est un gage de trouver su travail tout le temps et puis même au smic je gagne plus (20% de plus) Ps j'espère vraiment ne pas finir au camping

Après ça dépend peut être des régions
    Je te le souhaite de pas finir en camping .
    Au début ça le faisait chier mais il a mit pas mal de côté au final ça l’a pas dérangé d’être en camping .
  7. Avatar
    Bonjour, pas mal de travail dans le Nord Isère, proximité de Lyon ainsi que beaucoup d'emplois dans la logistique. Forcément le prix des maisons/appartements s'en ressent.
  8. Avatar
    Salut, tu as regardé si tu avais le droit à la garantie loyer impayé de la visale (https://www.visale.fr/)?
    C'est ce que j'ai fait lors que j'ai changé de région. Je suis aussi passé par une location avec un particulier. C'est plus simple de négocier avec la personne directement qu'avec une agence qui risque de refuser directement sans demander au propriétaire.
  9. Avatar
    Salut,
    tu peux essayer en passant par le FASTT
    fastt.org/log…ent
    Renseigne toi auprès de tes agence d'intérim.
  10. Avatar
    Tu peux demander à ton bailleur actuel des quittances de loyer pour montrer que tu es un bon payeur.
    ça peut appuyer un dossier mais pas sure que ça suffise.
    As-tu quelqu'un dans ton entourage qui pourrait se porter caution ?
  11. Avatar
    Auteur(e)
    Snake7202/02/2021 00:01

Après ça dépend peut être des régions Je te le souhaite de pas finir en cam …Après ça dépend peut être des régions Je te le souhaite de pas finir en camping . Au début ça le faisait chier mais il a mit pas mal de côté au final ça l’a pas dérangé d’être en camping .

Ouais c'est sur que au final le loyer ne doit pas etre super cher ! En espérant que ca se soit arrangé pote ton ami

fanfa200102/02/2021 14:35

Tu peux demander à ton bailleur actuel des quittances de loyer pour …Tu peux demander à ton bailleur actuel des quittances de loyer pour montrer que tu es un bon payeur.ça peut appuyer un dossier mais pas sure que ça suffise.As-tu quelqu'un dans ton entourage qui pourrait se porter caution ?

Oui normalement je peux avoir même 2 garant

melba02/02/2021 14:20

Salut,tu peux essayer en passant par le …Salut,tu peux essayer en passant par le FASTThttps://www.fastt.org/logementRenseigne toi auprès de tes agence d'intérim.

Ah oui il faut que je le fasse on m'en a parlé on ma dit qu'ils pouvaient aider dans pas mal de domaines (voiture logement mini prêt )
    Je vais voir ca! Merci!

tibo_4202/02/2021 07:49

Salut, tu as regardé si tu avais le droit à la garantie loyer impayé de la …Salut, tu as regardé si tu avais le droit à la garantie loyer impayé de la visale (https://www.visale.fr/)?C'est ce que j'ai fait lors que j'ai changé de région. Je suis aussi passé par une location avec un particulier. C'est plus simple de négocier avec la personne directement qu'avec une agence qui risque de refuser directement sans demander au propriétaire.

Oui on a déjà fait les démarches on a le doit jusqu'à 800€de loyer donc c'est cool!

Mais pour certains proprio c'est pas assez (soit ils ne conaissaient pas, soit le feeling n'était pas passé :/ ) (modifié)
  12. Avatar
    Et partir quelques semaine avant ta femme pour trouver un job et mettre un pied sur place, et les faire venir après ? C'est moins dérengeant si tu galère seul qu'avec femme et enfant
  13. Avatar
    pfuu courage c'est pas facile pour changer de région dans votre cas... Pour moi votre seule "chance" c'est le réseau particulier et de trouver quelqu'un qui te fera confiance. Par recommandation, contact, piston, tout ce qui existe et qui à de valeurs humaines, qui sont en fait les seules qui comptent réellement mais qui ne fonctionne plus...
    Si tu peux avoir l'appuis d'anciens proprios à qui tu as loué sans retard de paiement, des garants derrière toi...

Après avec des organismes style Action Logement, il faut tenter d'exposer votre besoin après l'avoir ciblé, si tu tombes sur quelqu'un de bien (lotterie) ils peuvent avoir des contacts...
    Bonne chance pour votre démarche
  14. Avatar
    Hello,
    Fais le nécessaire pour avoir la garantie visale également, tu dois y être éligible, ça peut appuyer ta demande en cas de réticence et faire la différence. (modifié)
  15. Avatar
    Auteur(e)
    supprimé28111303/02/2021 18:00

Compliqué s'il n'y a pas de CDI dans le couple. Après le mieux étant bien s …Compliqué s'il n'y a pas de CDI dans le couple. Après le mieux étant bien sûr de ne pas aborder le points des contrats de travail directement de plutot dire "Sous sommes un couple nous avons un revenus mensuel de XXXX€" Essayez d'avoir un RDV de visite et après c'est au feeling. (Pas de jogging, pas de retard, pas de gamin qui court et qui cri ... ). C'est con mais mon logement je l'ai eu car on était deux couple sur le dossier, l'autre est arrivé en retard et fumait...Ils avait pourtant de meilleurs revenus, mais le feeling est mieux passé avec nous.Le mieux c'est que madame arrive à trouver un CDD meme un truc temporaire ça aiderais pour le dossier. ----PS : Il faut aussi comprendre les propriétaires, il y a tellement d'histoires d'impayés et de logement recup dans un mauvais états qu'ils essayent de choisir au mieux et le moins "risqué"

Salut merci pour ces conseils après c'est que qu'on applique quand on visite et c'est vrai que ca fait la difference
    (Tous les papiers dans une chemise en plastique qu'on leur laisse aussi ca fait son effet)
  16. Avatar
    Auteur(e)
    JohnDeal03/02/2021 20:40

J ai un pote recemment qui est parti solo dans le 56, sans job il a fait …J ai un pote recemment qui est parti solo dans le 56, sans job il a fait de fausses fiches de paye soit disant cela aurait marché auprès de l agence..J encourage pas mais quand un système est comme le notre .. J arrive presque a le comprendre : /Nous en IDF ilq demandent certificat d employeurs fiches payes declarations d impot.. Jvois pas comment contourner le truc

...on a deja fait cette technique et ca a marché 😁
    (Après on avait les moyen de payer du coup cest moins un mensonge on les rassure juste😁)
  17. Avatar
    JohnDeal03/02/2021 20:40

J ai un pote recemment qui est parti solo dans le 56, sans job il a fait …J ai un pote recemment qui est parti solo dans le 56, sans job il a fait de fausses fiches de paye soit disant cela aurait marché auprès de l agence..J encourage pas mais quand un système est comme le notre .. J arrive presque a le comprendre : /Nous en IDF ilq demandent certificat d employeurs fiches payes declarations d impot.. Jvois pas comment contourner le truc

Si tu sais modifier un pdf de fiche de paie, tu sais modifier une déclaration d'impôts. Il n'y a rien de compliqué.
  18. Avatar
    Molik.r05/02/2021 20:43

Je pensse savoir modifier un pdf mais pas plus😁

Ta déclaration d'impôts c'est un fichier pdf donc c'est bon
  19. Avatar
    Et surtout si ils voient ça après, ça doit être un motif de rupture de bail (après, c'est pas vraiment simple de te virer quand même).

Sinon, suivant ou tu vas, une location longue type Airbnb négociée (il doit pas y avoir trop de clients en ce moment), le temps d'avoir des feuilles de paie et de trouver ton bonheur en location ?

Si tu as une garantie visale, tu peux aussi tenter ta chance (mais tu passeras surement après d'autres dossiers), faut juste tomber au bon moment. (modifié)
  20. Avatar
    Molik.r03/02/2021 19:08

Oui on avait essayé visale et ont est éligibleUne fois un proprio ne c …Oui on avait essayé visale et ont est éligibleUne fois un proprio ne conaissait pas visale et quand on lui a expliqué ils nous a pris pour des gratteur d'aides sociales Une fois quand on a dit que j'étais interimaire le mec nous a dit "ah non je ne veut pas de problème" (le cliché de l'interimaire 6mois au chomage 6 mois au taf en survet😁)

C’est désolant.
    Essaie d’imprimer de la doc pour visale.
    c’est une garantie d’état , ça vaut mille fois une GLI ou des garants.
    Je suis propriétaire bailleur privé et j’ai gardé le seul qui avait une garantie visale.
  21. Avatar
    Molik.r06/02/2021 21:53

Ma femme a contacté laforet et foncia et sans cdi ils ne prennent pas même …Ma femme a contacté laforet et foncia et sans cdi ils ne prennent pas même ils lui ont expliqués qu'ils s'en fouttaient de visale (je ne comprends vraiement pas pourquoi, il ny a pas plus sûr )Pour visale ils expliquaient que ca passait par une commission extérieur et qu'ils avaient leur propre garantiEt ils ont fini par expliqué qu'il fallait soit etre étudiant (pourquoi? ) soit en CDI Bref belle galèreBonne idée le truc de airB&B :/ Même visale tu as plein de proprio qui ne sont pas chaud avec ca

J'imagine qu'ils proposent et facturent une assurance loyers impayé de leur côté. Et que du coup si tu as la visale, ils ne pourront pas proposer leur assurance.
    L'assurance n'assure que les dossiers béton (pour ne pas devoir rembourser des loyers impayés). Donc si t'es pas en cdi hors période d'essai ton dossier est refusé.
    Normalement il n'y a que pour les étudiants qu'il peut y avoir des garants.
    Je pense que tu peux oublier les agences.
    Pour les particuliers s'est une histoire de feeling, il faut que tu lui explique bien le principe de la visale.

J'ai eu la même galère cet été cdi en période d'essai et en plus comme je gagnais plus que le plafond je n'avais pas le droit à tous les appartements duflot/azur. (modifié)
  22. Avatar
    Juste pour info, une fausse fiche de paye, c'est du pénal et rupture de bail, idem pour les faux relevés de déclaration sur le revenus... Je suis bailleurs, j'ai fais confiance à un jeune couple avec un enfant, l'un et l'autre intérimaires. 1 mois après l'un et l'autre au chômage et se tapent dessus (Mr avec un oeuil au beurre noir)... Logement récupéré en sale état, 2000€ de dégradation + 2000€ d'impayés. Et bien évidemment le couple était insolvable.

Nous avons mangé des pâtes un bon moment et 35h par semaine de réparation en plus du boulot avec des enfants en bas âges, une vraie vie de rêve .

Maintenant sans CDI, je ne loue plus.
    1- Vérification de l'avis d'imposition ( Le faux avis d'impôts, c'est le plus facile à vérifier : leparticulier.lefigaro.fr/jcm…ics)
    2- Vérification de l'employeur, de la réalité de l'emploi et du salaire effectivement perçut. J'ai déjà eut des petits malins qui ne travaillaient plus depuis plusieurs mois dans l'entreprise dans laquelle ils "étaient en CDI".
    3- Appel des anciens proprios, ça m'a évité de prendre pour locataire un jeune qui présentait pas mal mais qui s'est fait virer par un collectif de voisins en colère sur procédure.

Si tu es jeune tu peux tenter le foyer de jeune travailleur ou colocation pendant quelques mois, le temps de trouver un CDI et faire venir ta famille ensuite, sinon c'est soit cercle amical / familial, soit parc sociale. Le CDI ça donne un bon indice de la solvabilité, et c'est la dessus que se basent les bailleurs... Les quittances de loyers font montrent d'un sérieux et d'une régularité mais pas d'une solvabilité en cas d'impayés. Les GRL ne s'appliquent qu'aux dossiers bétons... La visale, il faut avoir confiance en l'état... Les garants, ça peut marcher. (modifié)
  23. Avatar
    Molik.r06/02/2021 21:53

Ma femme a contacté laforet et foncia et sans cdi ils ne prennent pas même …Ma femme a contacté laforet et foncia et sans cdi ils ne prennent pas même ils lui ont expliqués qu'ils s'en fouttaient de visale (je ne comprends vraiement pas pourquoi, il ny a pas plus sûr )Pour visale ils expliquaient que ca passait par une commission extérieur et qu'ils avaient leur propre garantiEt ils ont fini par expliqué qu'il fallait soit etre étudiant (pourquoi? ) soit en CDI Bref belle galèreBonne idée le truc de airB&B :/ Même visale tu as plein de proprio qui ne sont pas chaud avec ca

Oublie les agences, tu ne rentres pas dans les cases.
    Deux achats, une vente, deux mises en location et je suis jamais passé par les vautours agents immobiliers.
    Après, en direct avec le propriétaire , il faut savoir être convaincant (et je ne dis pas que c’est facile).
    Prépare bien ton argumentaire, document et attestation déjà en poche et bon courage.
  24. Avatar
    Molik.r07/02/2021 11:40

Merci pour ces conseils et oui je suis d'accord avec ton mot barré 😁 Merci pour ces conseils et oui je suis d'accord avec ton mot barré 😁 Quand on arrive on aura le tout dans une belle pochette plastifiée qu'il pourra garder, avec les garant, les papiers qu'il demande ectMerci en tout cas!

Justement, pas de garant avec une visale.
    Le garant c’est l’état et c’est un peu plus costaud que les parents, beaux parents, oncle, tante.
    Bon, après, pour faire comprendre ça au propriétaire à l’ancienne, bon courage!
    J’ai eu la chance d’être dans la commission logement de mon ancienne boîte et j’ai pu être au plus prêt d’action logement donc je connais le sérieux du truc, surtout depuis la restructuration. (modifié)
  25. Avatar
    Auteur(e)
    Arobase3802/02/2021 07:32

Bonjour, pas mal de travail dans le Nord Isère, proximité de Lyon ainsi q …Bonjour, pas mal de travail dans le Nord Isère, proximité de Lyon ainsi que beaucoup d'emplois dans la logistique. Forcément le prix des maisons/appartements s'en ressent.

Et oui je vois bien la différence entre le vaucluse et le nord Isère même des maisons avec la même surface habitable, tu as peut être 50 000 € decart si ce n'est plus (modifié)
  26. Avatar
    Auteur(e)
    Xav42403/02/2021 07:50

Et partir quelques semaine avant ta femme pour trouver un job et mettre un …Et partir quelques semaine avant ta femme pour trouver un job et mettre un pied sur place, et les faire venir après ? C'est moins dérengeant si tu galère seul qu'avec femme et enfant

Ouaos c'est une solution un collègue fait pareille de avigon a paris sauf que lui ca va pas etre quelques semaines mais quelques mois

Après javoue que partir ma ptite famille ca me tente pas trop 😁 (modifié)
  27. Avatar
    Auteur(e)
    DaminouTav03/02/2021 18:34

Hello,Fais le nécessaire pour avoir la garantie visale également, tu dois y …Hello,Fais le nécessaire pour avoir la garantie visale également, tu dois y être éligible, ça peut appuyer ta demande en cas de réticence et faire la différence.

Oui on avait essayé visale et ont est éligible

Une fois un proprio ne conaissait pas visale et quand on lui a expliqué ils nous a pris pour des gratteur d'aides sociales

Une fois quand on a dit que j'étais interimaire le mec nous a dit "ah non je ne veut pas de problème" (le cliché de l'interimaire 6mois au chomage 6 mois au taf en survet😁)
  28. Avatar
    Auteur(e)
    tibo_4203/02/2021 21:40

Si tu sais modifier un pdf de fiche de paie, tu sais modifier une …Si tu sais modifier un pdf de fiche de paie, tu sais modifier une déclaration d'impôts. Il n'y a rien de compliqué.

Je pensse savoir modifier un pdf mais pas plus😁
  29. Avatar
    Auteur(e)
    tibo_4205/02/2021 21:16

Ta déclaration d'impôts c'est un fichier pdf donc c'est bon

Ouais mais si ils verifient ya bien des truc qui vont leur sauter aux yeux non?
  30. Avatar
    Auteur(e)
    stef1306/02/2021 18:45

C’est désolant.Essaie d’imprimer de la doc pour visale.c’est une garantie d …C’est désolant.Essaie d’imprimer de la doc pour visale.c’est une garantie d’état , ça vaut mille fois une GLI ou des garants.Je suis propriétaire bailleur privé et j’ai gardé le seul qui avait une garantie visale.

Ma femme a contacté laforet et foncia et sans cdi ils ne prennent pas même ils lui ont expliqués qu'ils s'en fouttaient de visale (je ne comprends vraiement pas pourquoi, il ny a pas plus sûr )

Pour visale ils expliquaient que ca passait par une commission extérieur et qu'ils avaient leur propre garanti

Et ils ont fini par expliqué qu'il fallait soit etre étudiant (pourquoi? ) soit en CDI

Bref belle galère

wizard3106/02/2021 18:38

Et surtout si ils voient ça après, ça doit être un motif de rupture de bai …Et surtout si ils voient ça après, ça doit être un motif de rupture de bail (après, c'est pas vraiment simple de te virer quand même).Sinon, suivant ou tu vas, une location longue type Airbnb négociée (il doit pas y avoir trop de clients en ce moment), le temps d'avoir des feuilles de paie et de trouver ton bonheur en location ?Si tu as une garantie visale, tu peux aussi tenter ta chance (mais tu passeras surement après d'autres dossiers), faut juste tomber au bon moment.

Bonne idée le truc de airB&B :/
    Même visale tu as plein de proprio qui ne sont pas chaud avec ca (modifié)
  31. Avatar
    Auteur(e)
    tibo_4206/02/2021 22:20

J'imagine qu'ils proposent et facturent une assurance loyers impayé de …J'imagine qu'ils proposent et facturent une assurance loyers impayé de leur côté. Et que du coup si tu as la visale, ils ne pourront pas proposer leur assurance.L'assurance n'assure que les dossiers béton (pour ne pas devoir rembourser des loyers impayés). Donc si t'es pas en cdi hors période d'essai ton dossier est refusé.Normalement il n'y a que pour les étudiants qu'il peut y avoir des garants.Je pense que tu peux oublier les agences.Pour les particuliers s'est une histoire de feeling, il faut que tu lui explique bien le principe de la visale.J'ai eu la même galère cet été cdi en période d'essai et en plus comme je gagnais plus que le plafond je n'avais pas le droit à tous les appartements duflot/azur.

C'est ça, a chaque appart c'était le feeling qui était de notre côté (couple marié enfant en bas age c'est mignon quoi )

Et oui bonne idée pour en parler en détail de visale!
    Merci pour les aides!
  32. Avatar
    Auteur(e)
    guil.seguin06/02/2021 23:19

Juste pour info, une fausse fiche de paye, c'est du pénal et rupture de …Juste pour info, une fausse fiche de paye, c'est du pénal et rupture de bail, idem pour les faux relevés de déclaration sur le revenus... Je suis bailleurs, j'ai fais confiance à un jeune couple avec un enfant, l'un et l'autre intérimaires. 1 mois après l'un et l'autre au chômage et se tapent dessus (Mr avec un oeuil au beurre noir)... Logement récupéré en sale état, 2000€ de dégradation + 2000€ d'impayés. Et bien évidemment le couple était insolvable.Nous avons mangé des pâtes un bon moment et 35h par semaine de réparation en plus du boulot avec des enfants en bas âges, une vraie vie de rêve . Maintenant sans CDI, je ne loue plus.1- Vérification de l'avis d'imposition ( Le faux avis d'impôts, c'est le plus facile à vérifier : http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1545312/les-faux-avis-d-imposition-sur-le-revenu-sont-demasques-en-deux-clics)2- Vérification de l'employeur, de la réalité de l'emploi et du salaire effectivement perçut. J'ai déjà eut des petits malins qui ne travaillaient plus depuis plusieurs mois dans l'entreprise dans laquelle ils "étaient en CDI".3- Appel des anciens proprios, ça m'a évité de prendre pour locataire un jeune qui présentait pas mal mais qui s'est fait virer par un collectif de voisins en colère sur procédure.Si tu es jeune tu peux tenter le foyer de jeune travailleur ou colocation pendant quelques mois, le temps de trouver un CDI et faire venir ta famille ensuite, sinon c'est soit cercle amical / familial, soit parc sociale. Le CDI ça donne un bon indice de la solvabilité, et c'est la dessus que se basent les bailleurs... Les quittances de loyers font montrent d'un sérieux et d'une régularité mais pas d'une solvabilité en cas d'impayés.

Euh c'était des ksos eux...
    je suis intérimaire marié jeune papa et je ne suis absolument pas dans ce cas de figure
    C'est même nous qui nous faisons avoir par les proprios ...

Et pourquoi pas la tente sous un pont? :/ 😁

Tout les casos ne sont pas en interim et inversement vous etes mal tombés désolé pour vous (modifié)
  33. Avatar
    Auteur(e)
    guil.seguin06/02/2021 23:44

Ayant fait 10 ans en intérim, je suis tout à fait d'accords avec toi.Mais q …Ayant fait 10 ans en intérim, je suis tout à fait d'accords avec toi.Mais quand tu as 200€ par mois pour manger à 4 sur une période de 6 mois, je te garantie que ça te fais réfléchir autrement...

Je te comprends
    Désolé pour toi après c'est sûr tu prends ce qui t'arrange toi

Mais les reflexions que jai eu alors que nous sommes corrects ca gave

Bref la galère ces appart
  34. Avatar
    Auteur(e)
    stef1307/02/2021 10:30

Oublie les agences, tu ne rentres pas dans les cases.Deux achats, une …Oublie les agences, tu ne rentres pas dans les cases.Deux achats, une vente, deux mises en location et je suis jamais passé par les vautours agents immobiliers.Après, en direct avec le propriétaire , il faut savoir être convaincant (et je ne dis pas que c’est facile).Prépare bien ton argumentaire, document et attestation déjà en poche et bon courage.

Merci pour ces conseils et oui je suis d'accord avec ton mot barré 😁

Quand on arrive on aura le tout dans une belle pochette plastifiée qu'il pourra garder, avec les garant, les papiers qu'il demande ect

Merci en tout cas!
  35. Avatar
    Auteur(e)
    stef1307/02/2021 17:40

Justement, pas de garant avec une visale.Le garant c’est l’état et c’est un …Justement, pas de garant avec une visale.Le garant c’est l’état et c’est un peu plus costaud que les parents, beaux parents, oncle, tante.Bon, après, pour faire comprendre ça au propriétaire à l’ancienne, bon courage! J’ai eu la chance d’être dans la commission logement de mon ancienne boîte et j’ai pu être au plus prêt d’action logement donc je connais le sérieux du truc, surtout depuis la restructuration.

Tu pourra venir pour notre prochaine visite? Tu exoliques bien (modifié)
  36. Avatar
    Bonjour, comment ma fille peut être muté en ayant signé un CDI intérimaire, merci pour vos réponses
Marchands populaires