Demenager ligne telephonique

9
2 septembre 2020
Bonjour, je vous solicite car je trouve pas ma reponse auprès d'Orange, actuellement je suis brancher sur un poteaux a environ 15m de mon domicile en Adsl, le soucis c'est qu'il ne sera pas fibré car il y une OAP sur le terrain ou il est implanter tant que le chantier n'a pas commence, j'ai poteau plus proche de mon domicile a 4m environ lui qui est fibré et pbo actif il y a deja une ligne brancher dessus, je voudrais savoir si il y a une solution pour demenager mon numero et le deplacer sur celui qui est fibrer, je pensais a faire une ouverture de ligne.

Merci pour vos retour.

Ps: Désolé si je me suis mal expliquer.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
@Baileys ?
Oui j'ai regarder sur la carte de l'Arcep j'attend la mise a jour je crois que c'est demain, mais en tout cas le poteau qui est plus proche de mon logement est fibré, je pense que la seul solution c'est une ouverture de ligne
algerino3802/09/2020 17:10

Oui j'ai regarder sur la carte de l'Arcep j'attend la mise a jour je crois …Oui j'ai regarder sur la carte de l'Arcep j'attend la mise a jour je crois que c'est demain, mais en tout cas le poteau qui est plus proche de mon logement est fibré, je pense que la seul solution c'est une ouverture de ligne

Essaye de prendre une photo des inscriptions présentes sur le boîtier fibre optique si il y en a et accrochée sur le poteau devant chez toi, ça te permettra de les communiquer au service technique de l’opérateur.
Édité par "Phxlab" 2 septembre
Je reviens vers vous, pas de bonnes nouvelles, donc on peut pas déménager un numéro sur un autre poteau et sur mon adresse impossible de faire une ouverture de ligne sur un autre poteau, c'est lui et c'est tout, déçu 😞

Ps: a votre avis si je demande une ouverture de ligne sur l'adresse de mon voisin avec mon nom biensur et quand le technicien je lui dis non c'est cette maison lol a votre avis il risque d'annuler ou le branchement sera effectué
en migrant ton numero de telephone fixe sur une offre voip (ovh par exemple) tu peux conserver ton numero et l'utiliser partout dans le monde
J'ai hésité mais je voulais la fibre dans la maison actuellement je tourne entre 2/3 mb/s c'est la guerre a la maison impossible de travailler. Je pense que je vais une ouverture de ligne avec l'adresse du voisin et quand le technicien viendra je lui dirais que c'est pas cette maison
algerino3811/09/2020 17:43

J'ai hésité mais je voulais la fibre dans la maison actuellement je tourne …J'ai hésité mais je voulais la fibre dans la maison actuellement je tourne entre 2/3 mb/s c'est la guerre a la maison impossible de travailler. Je pense que je vais une ouverture de ligne avec l'adresse du voisin et quand le technicien viendra je lui dirais que c'est pas cette maison

donc d'apres les cartes (vue satellite) des operateurs, ta maison n'est pas eligible?
Oui pas éligible, mais mon voisin maison mitoyenne oui, 2 poteau différent
Laisser un commentaire
@
    Texte