Démo ori and the blind forest sur Nintendo switch

10
19 septembre
Une démo de Ori and the blind forest sortira demain soir 18h.
Le jeu quand à lui sortira dans sa " définitive édition" sur l'eshop le 27/09 au prix de 19,99€.

Descriptif Nintendo France :
La forêt de Nibel est mourante. Alors qu'une puissante tempête déclenche des événements dévastateurs, Ori n'a pas d'autre choix que de se mettre en route et de rassembler le courage nécessaire pour affronter son ennemi juré et ainsi sauver la forêt de Nibel.

Récompensé par plusieurs prix prestigieux, Ori and the Blind Forest conte l'histoire d'un jeune orphelin promis à de grandes choses. Ce jeu de plateforme et d'action créé par Moon Studios est caractérisé par des décors époustouflants dessinés à la main, des animations méticuleusement travaillées, une musique orchestrale et des tonnes de nouvelles fonctionnalités spécifiques à la Definitive Edition. Ori and the Blind Forest est une histoire profondément émouvante évoquant l'amour, le sens du sacrifice et l'espoir résidant en chacun de nous.

Sources :
twitter.com/nin…=20
nintendo-difference.com/new…8h/
Informations supplémentaires
Bons plans Nintendo eShopGaming

Groupes

10 commentaires
Bah euh c'est une démo donc logique que ce soit gratuit
Bien ce jeux?
Nagawika19/09/2019 22:12

Bah euh c'est une démo donc logique que ce soit gratuit

C'est juste pour informer que ce sera dispo.
Une démo en deal. T'as tout gagné toi
nicogane19/09/2019 22:15

Bien ce jeux?

Il a de très bonnes critiques et une DA d'une beauté, c'est magnifique. Hâte de pouvoir le tester et me l'acheter.
Merci, comme je ne sais ni m'informer, ni chercher par moi même ou m'abonner aux newsletters comme pour les deals ps+ ou gwg cette information est utile
Édité par "clad001" 19 septembre
Je ne connais pas alors meme si ce n'est pas un deal en soit, merci, je vais tester la démo
alex758919/09/2019 22:19

Je ne connais pas alors meme si ce n'est pas un deal en soit, merci, je …Je ne connais pas alors meme si ce n'est pas un deal en soit, merci, je vais tester la démo

À la base c'est un jeu de plateforme de Microsoft qu'il porte sur switch. Regards des vidéos YouTube c'est juste magnifique.

Bon c'est passé en discussion comme ça pas de malentendu, c'était plus pour informer que je postais ça....
Édité par "Je_MARTIN" 19 septembre
La vidéo trailer pour ce que ça intéresse :
youtu.be/D6z…_xA

Ils sortent le 2 en février 2020...
Je_MARTIN19/09/2019 22:17

C'est juste pour informer que ce sera dispo.

Merci à toi je télécharge ça demain !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions