Démontage Nintendo 2ds xl

2
21 janvier
bonsoir,

J'ai besoin de démonter la Nintendo 2ds xl de mon fils pour changer la batterie.

Je cherche à savoir le type de tournevis dont j'ai besoin.

mes recherches aboutissent sur le besoin d'un tournevis triwing mais je ne sais pas s'il faut une taille particulière.

faut-il un autre type de tournevis? il n'y a des tutos mais qui ne detaillent pas exactement le matériel

merci a vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
Bonjour,

Pour les outils, une petite recherche de 30 secondes sur alie et voila

Pour le tuto, une petite recherche de 30 secondes sur YouTube et voila.

Jamais fait mais ca me semble pas bien compliqué en comparaison de smartphones, tablettes, etc...
banban2622/01/2020 13:39

Bonjour,Pour les outils, une petite recherche de 30 secondes sur alie et …Bonjour,Pour les outils, une petite recherche de 30 secondes sur alie et voilaPour le tuto, une petite recherche de 30 secondes sur YouTube et voila.Jamais fait mais ca me semble pas bien compliqué en comparaison de smartphones, tablettes, etc...

Merci pour les recherches mais ce n'est pas tout a fait l'objet de ma demande.

Je recherche les références des outils dont j'ai besoin. C'est précisément ce que je demande.

Quel type de tournevis et quelle taille. Je ne souhaite pas acheter un kit si je n'ai besoin que d'un tournevis.

Finalement j'ai pris un tournevis y 2. Mais la console est morte. Je poste une annonce ..
Édité par "b0bba" 25 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions