démonte palette

9
8 mai 2017
Bonjour,

j ai besoin de démonter pas mal de palette et du coup je me suis renseigné sur le net sur ce qui se fait. Visiblement le top est la bullbar de crescent. Je l ai trouvé sur un site au states dans mon budget mais impossible de trouver pour l'envoyer en france. Quelqu'un a une solution pour l'avoir a moins de 100€?

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Demandes de deals
9 commentaires
Pied de biche?

en plus ça entretien la forme.
Burin, je trouve ça efficace.

Sinon bien souvent on choisi les bonnes palettes et on coupe à la scie sauteuse; laissant les pieds et les clous.
pied de biche il y a trop de perte et c est lent. Si je paye avec paypal mon adresse étant en france, est ce qu on me l expédie chez moi sans soucis même si le site ne le propose pas a la base?
loopinglopez

pied de biche il y a trop de perte et c est lent. Si je paye avec paypal … pied de biche il y a trop de perte et c est lent. Si je paye avec paypal mon adresse étant en france, est ce qu on me l expédie chez moi sans soucis même si le site ne le propose pas a la base?

Non il faut que sur le site tu puisses ajouter ton adresse française
MrCamille

Non il faut que sur le site tu puisses ajouter ton adresse française

arf, merci
Bonjour, sur ebay.com, il y a des vendeurs us qui expédient l'objet mais ça revient à au moins 130 140 je crois entre les frais de port et d'importation. Sinon, en cherchant, il semblerait que la crescent a une concurrente(aussi performante, moins performante, je sais pas), la pry bar, voici un lien. ebay.fr/itm…188
armadale

Bonjour, sur ebay.com, il y a des vendeurs us qui expédient l'objet mais … Bonjour, sur ebay.com, il y a des vendeurs us qui expédient l'objet mais ça revient à au moins 130 140 je crois entre les frais de port et d'importation. Sinon, en cherchant, il semblerait que la crescent a une concurrente(aussi performante, moins performante, je sais pas), la pry bar, voici un lien. http://www.ebay.fr/itm/PALLET-BREAKER-CROW-BAR-TOOL-RECYCLING-UP-CYCLING-JoIsts-Floor-Boards-/121655568188

je suis allé chez brico dépot pour en faire une maison. J ai commencé a charger le caddie mon plan en main. pierre1911.fr/201…tml

Puis j ai réfléchi un peu (la barre a mine a 25€ ca fait réfléchir) et j en avais pour minimum autant que d'en acheter un neuf. J ai donc commandé amazon.fr/Rou…tte mais l'autre m inspire beaucoup plus. c'est le même que le lien de armadale. Le soucis c est que cet outil n'est pas assez large pour les palettes europe d'après les commentaires. Mais en général quand je récupère des palette, c est pas des europe.
Je vais donc tester cet outil et s'il ne me va pas, le sort la disqueuse et le poste a souder pour le faire à ma sauce.
Merci pour vos recherches, et si quelqu un a un bon plan sur le crescent je suis toujours preneur même si j'ai déjà l'autre qui va arriver.
justement si tu fais que dans la palette perdue , es tu sûr d'avoir besoin d'un tel matériel ? car tu risques casser les palettes avec ton outillage ... surtout si tu veux garder le bois intact
sur ton lien , le gars en a fabriqué un costaud pour palette EUR chep et rouge , des palettes solides/ de qualité souvent consignées tout comme les palettes à fûts ou à parpaings donc dure à démonter ...
t'as essayé avec un arrache clou + rallonge/tube ? ou au burin plat ?
j ai reçu le démonte palette hier. Je reçois un pied de biche adapté au démontage de palette demain normalement amazon.fr/gp/…c=1
Avec les deux pas grand chose ne devrai me résister. Je teste ça ce week end et je donnerai mes résultat/impressions ici.
Pour le moment je suis plutôt impressionné par la qualité de finition du démonte palette. J'ai mis en place sur palette europe et comme "prévu" il n'est pas assez large. Mais 90% de mes récup c'est des palette batardes. J'ai deux points de levage et non un comme au pied de biche donc je suppose qu'il y aura moins de casse.
Laisser un commentaire
@
    Texte