19 avril 2021
Bonjour !
Je cherche à renouveler mon HC non compatible 4K
Du coup, je me tâte sur deux: le x2700 ou x3700

Sachant qu’actuellement mes sources sont reliés à ma télévision elle même reliée en optique au HC, je pensais éventuellement conserver mes enceintes pioneer S-11:

Enceinte centrale : forme fermée, cône de 7,7 cm (large bande), impédance : 6 Ohm, réponse en fréquence 100-20,000 Hz, sensibilité 83 dB (2,83 V/1 m), charge maximale 150 W.
Haut-parleur avant : forme fermée, cône 7,7 cm (large bande), impédance : 6 Ohm, réponse en fréquence 100-20,000 Hz, sensibilité 82 dB (2,83 V/1 m), charge maximale 150 W, blindage magnétique (avant) : oui / (arrière) : non.

L’idée était de garder mes enceintes, mais si vous jugez cela plus intéressant/judicieux, J’ai vu ce pack: boulanger.com/ref…507

Qu’en pensez vous? Faut il mieux changer l’ampli seul et garder mes enceintes actuelles ou tout renouveler par ce pack? Sachant que je n’ai pas un budget illimité et que mon utilisation c’est dans un salon/séjour de 25 m2, pour ps4/ps5 et Apple TV 4K

Aussi la plupart de mes films ont une bande audio en aac? Est ce qu’un HC va améliorer le son? Ou suffit t’il simplement en optique?

Merci pour vos retours!
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire